"Votre envie de femme enceinte la + folle ?" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Votre envie de femme enceinte la + folle ?"

V

valérie83bis

Guest
une envie de poulet rôti, pendant au moisn une semaine, je n'ai mangé que ça mais un poulet à chaque repas :oops: !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
:lol: vous etes trop marrantes les filles ! je sais pas de quoi j'aurai envie qd je serai enseinte mais vos annecdote me fond penser au film "neuf mois" ou son mari traverse tout paris pour lui trouver je sais plus quoi et que qu'en il rentre au petit matin elle dors et lui est fou furieu!!! :D

Kikou!

Pour a 1ere grossesse, envie de mini babybel, un jour alors que mon demi frère était en vacances chez mon zom et moi, il me les a tous mangé, quand je suis rentrée du boulot, je me suis ruée vers le frigo, et là plus rien :cry: ; c'était un dimanche à 14h00 et impossible d'en trouver nulle part; je l'aurai étranglé, j'en était hystérique :!: ; avec du recul ca me fait bien rire :lol: ; et un dégoût profond pour le fromage de chèvre en bûche, je n'en mange toujours pas d'ailleurs :? ...
Pour ma 2ème grossesse: envie de tout ce que je n'apprécie pas plus que ça habituellement : les cornichons que l'on met dans les hamburgers (je suis saisonnière ds la restauration d'un parc aquatique, et il y a un fast foo... ;) )et les knackis (j'en mangeais 2 par jours....); et un profond dégoût pour le dentifrice (comme DC57): mais je n'ai pas pensé au dentifrice pour enfants :( .

Débo

New Member
Alors, moi ma grossesse n'est pas allée à terme non plus mais j'avais tout le tps envie de chouchous (les cacahuetes caramélisées au praliné), le pop corn et les gateaux apéro hyper salés (fritelles, chips etc.)

Me suis ruinée en cochonneries!!!

Qu'est-ce qui m'attend pour la prochaine??? :shock: :D

Débo a dit:
Alors, moi ma grossesse n'est pas allée à terme non plus mais j'avais tout le tps envie de chouchous (les cacahuetes caramélisées au praliné), le pop corn et les gateaux apéro hyper salés (fritelles, chips etc.)

Me suis ruinée en cochonneries!!!

Qu'est-ce qui m'attend pour la prochaine??? :shock: :D
Bah dis donc, moi aussi j'en ai envie tout le temps de ça :oops: :wink: ...

N'hésites pas à revenir nous faire part de tes "délicieuses" envies pour ta prochaine grossesse justement.

Bisous :wink: