J'ai eu 2 cadeaux par ma fille.
1er fait chez la nounou, mais elle a fait que dire que le cadeau était pour elle pas pour moi. La nounou avait du lui faire répeter toute la journée ce qu'elle devait dire en donnant le cadeau. Quand la nounou a dit : "Alors qu'est-ce qu'on dit?" Alice a répondu "Merci!" et elle a gardé le cadeau pour elle !!:2-big-smile: C'est un plateau miniature peint par ses soins ......... esprit très créatif, niveau très relevé de peinture, j'aurais pas fait mieux:43-clapping:
Ensuite, je suis allée à la crèche avec alice. Mais là elle a cru que j'allais la déposer à la crèche. Il était 18H45 donc elle était pas d'accord pour ça. Elle a pas voulu me donner le cadeau !! Ensuite arrivé à la maison, elle se l'ai aussi approprié. Elle disait que c'était un cadeau, mais toujours pour Alice. C'est un pendentif en forme de coeur certainement fait en pate à sel, je sais pas. Il est accroché avec un lacet et Alice le fait tourner très fort au dessus de sa tête et le fait tomber. Il est tout cassé !!:eeek::8-confused:
Enfin mon Zom ne fête pas la fête des mère depuis qu'il a appris que c'était Pétain qui avait instauré la fête des mères. :eeek::2-big-smile:
On se marre bien ici.
Bon je vous laisse y'a Federer mon chouchou qui joue !!!!!!