Votre cadeau de super maman... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre cadeau de super maman...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Votre cadeau de super maman...

J'ai eu 2 cadeaux par ma fille.

1er fait chez la nounou, mais elle a fait que dire que le cadeau était pour elle pas pour moi. La nounou avait du lui faire répeter toute la journée ce qu'elle devait dire en donnant le cadeau. Quand la nounou a dit : "Alors qu'est-ce qu'on dit?" Alice a répondu "Merci!" et elle a gardé le cadeau pour elle !!:2-big-smile: C'est un plateau miniature peint par ses soins ......... esprit très créatif, niveau très relevé de peinture, j'aurais pas fait mieux:43-clapping:

Ensuite, je suis allée à la crèche avec alice. Mais là elle a cru que j'allais la déposer à la crèche. Il était 18H45 donc elle était pas d'accord pour ça. Elle a pas voulu me donner le cadeau !! Ensuite arrivé à la maison, elle se l'ai aussi approprié. Elle disait que c'était un cadeau, mais toujours pour Alice. C'est un pendentif en forme de coeur certainement fait en pate à sel, je sais pas. Il est accroché avec un lacet et Alice le fait tourner très fort au dessus de sa tête et le fait tomber. Il est tout cassé !!:eeek::8-confused:

Enfin mon Zom ne fête pas la fête des mère depuis qu'il a appris que c'était Pétain qui avait instauré la fête des mères. :eeek::2-big-smile:

On se marre bien ici.
Bon je vous laisse y'a Federer mon chouchou qui joue !!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Par mes puces : un petit panier décoré avec des bonbons dedans, un petit dauphin peint, des poèmes, des beaux dessins, des bouteilles décorées avec une belle fleur (en papier) dedans.

Par mon homme : une statue de Bouddha, un complément à mon nécessaire cosmétique (que je me patouille moi même), des vêtements légers pour rester à la maison.
Ch'uis gâteé de chez gâtée !

zeli

femi addict

Coucou,

par ma puce 4 dessins pleins de coeur et de maman je t'aime ! et un porte photo fabriqué par ses soins. Par mon loulou je ne sais pas encore car le cadeau est commun avec papa donc on doit l'avoir le week end prochain.
Par mon grand rien du tout car au collége ils ne fabriquent plus et donc il doit croire qu'il n'y a plus besoin de me la fêter !! (honnetement je ne lui en tiens pas rigueur car je ne suis pas une hyper accro à ce genre de fête !) Par la petite derniere un gros caca au reveil !! :2-big-smile: quel dont de soi !! Et par mon homme rien car il est entendu entre nous que je ne suis pas sa mére et que donc s'il veut faire un cadeau ce jour là bah c'est pas à moi qu'il doit le faire !! :2-big-smile:
voilou !

micha

Fan de mes zèbres

OUah ! On est toutes gâtées (sauf Nova, désolée...L'ingratitude de l'adolescence...)

Je prends bonne note que l'instauration a été faite par Pétain (mais j'oubolie vite vite vite) et du discours du mari de Flo, qui est le même que celui de Zom : je ne suis pas sa mère !
Mais bon, comme il ne fête pas la fête à SA mère à lui, il me la fête à moi quand même ;-)

Mumu, qu'est ce que ça doit être à ton anniversaire !!?

oummi

où sont mes 7 nains????

par la petite nawel un plateau aussi fait a l ecole mais pas peint juste de gommetes en feutre coller dessus avec un poeme : maman je t'offre ce plateau de fleurs car je t'aime de tout mon coeur je te dis bien tendrement bonne fete gentille maman

et par la grande un collier fait avec des boutons de nacre et aussi un poeme:

maman je veux me pendre a ton cou et te rendre toujrs plus belle
et etre avec toi partout par cette nacre qui etincelle
je ne suis qu un petit collier qui accompange ce poeme
mais je veux devenir ton prefere et te dire combien je t aime

le theme etudier cette annee est la nacre ...