Votre cadeau de super maman... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre cadeau de super maman...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Votre cadeau de super maman...

Chouette pour vous les filles !!! Sauf pour novaoui .Pour te consoler novaoui fait toi un cadeau qui te plait .Après tout ya pas de raison que tu n'en ai pas .

Bon moi Ewen est trop petit mais mon zom avait acheter un cadeau de sa part .Du coup il a attendu trois heures avant de me le donner car il voulai que bébé soit réveiller pour lui faire tenir le petit paquet.
Et au final le cd d'eros a du voler trois fois par terre avant que le papa se decide a me le donner !!!:2-big-smile:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Mon chéri est toujours du genre à me couvrir de cadeaux. Je ne me plains pas ! :D

D

Diane

Guest

oui Val'.... achète toi un truc top !! rien que pour toi !! ;)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui Val'.... achète toi un truc top !! rien que pour toi !! ;)
+1! nan mé!

Alors moi, mon grand : un dessin avec des coeurs et "je t'aime manan" (oui j'ai bien écris manan...) Une carte avec plein de dessins et de coeur et encore je t'aime maman et environ trois tonnes de bisous. Mais on a faillit avoir un drame : il ne le retrouvait plus dans son cartable, le pauvre il était tellement affolé et déçu que je l'ai aidé même si il ne le voulait pas et OUF! je l'ai retrouvé. Ce p'tit mec est un amour!

Ma nénette un cadre en bois peint bleu en haut et vert en bas, avec des fleur en chaipaquoi mais ça fait 3D, un fil qui en fait le tour auquel sont attachés des minis pinces à linge et à l'une d'elle un morceau de papier coupé comme un napperon sur lequel est écrit de la main de ma fille : "je t'aime maman" et un poème. Quand elle est rentrée de l'école vendredi elle descend de la voiture de belle-maman et me dit : "je n'ai rien pour toi maman" elle avait son petit sourir de coquine, je l'aurai croquée!!!

un bouquet de fleur de mon chéri.
Moi je revendique un cadeau de sa part parce que c'est moi qui ai accouché! et aussi parce que c'est moi qui achète le cadeau à sa maman...

pas de trou dans mes rideaux cette année...ni d'épilateur....:2-big-smile: