votre budget de courses?? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre budget de courses??

par semaine, combien dépensez vous en moyenne pour vos courses courrantes? (alimentaire, hygiène .

• environ 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • environ 200 euros

• plus de 200 euros

• Total de votants
    145
Carrefour est devenu vraiment cher. A chaque j'y allais et je revenais avec rien dans mon caddie mais -150 dans mon porte monnaie :twisted: .

Je vais plutot chez Atac, je suis moins tentee et c'est moins cher. Quelquefois pour le plaisir je vais chez Monoprix et la je craque.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bizarre, ici, c'est plutôt Carrouf qui fait partie des moins chers. Chez Monoprix, ça a toujours été ... hors de prix !

il me semble qu'on a l'impression que Monoprix est plus cher, car effectivement les produits de marque y sont sans doute un peu plus cher ainsi que les produits frais type fruits et légumes, mais d'une part il faut voir la qualité qui est irréprochable, et d'autre part, on trouve l'équivalent de presque tout ces produits en marque "monoprix" qui sont à un prix abordable cette fois et de très bonne qualité par rapport à du hard discount par exemple... enfin c'est mon impression :wink:
et puis il y a les fameux produits "monoprix gourmet" qui sont certes chers mais on trouve vraiment des trucs originaux...
je dis tout cela alors que je ne fais presque jamais de courses a monoprix, mais je m'y balade souvent avec grand plaisir car il y en a un a deux pas de chez moi...

je suis d'accord avec delphine, Carrefour est devenu vraiment cher... en comparaison avec Auchan ou Atac par exemple (qui sont du même groupe! ) je le vois surtout sur la viande et les laitages