votre budget de courses?? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre budget de courses??

par semaine, combien dépensez vous en moyenne pour vos courses courrantes? (alimentaire, hygiène .

• environ 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • environ 200 euros

• plus de 200 euros

• Total de votants
    145

jesy

le fantôme du Fémi
Mumu a dit:
Bizarre, ici, c'est plutôt Carrouf qui fait partie des moins chers. Chez Monoprix, ça a toujours été ... hors de prix !
idem, chez moi, carrefour est moins cher que monoprix

perso je préfère Leclerc, mais c'est pas a côté alors pour le Côté pratique je vais chez carrefour :oops:

Zange

Active Member
annababb a dit:
il me semble qu'on a l'impression que Monoprix est plus cher, car effectivement les produits de marque y sont sans doute un peu plus cher ainsi que les produits frais type fruits et légumes, mais d'une part il faut voir la qualité qui est irréprochable, et d'autre part, on trouve l'équivalent de presque tout ces produits en marque "monoprix" qui sont à un prix abordable cette fois et de très bonne qualité par rapport à du hard discount par exemple... enfin c'est mon impression :wink:
et puis il y a les fameux produits "monoprix gourmet" qui sont certes chers mais on trouve vraiment des trucs originaux...
je dis tout cela alors que je ne fais presque jamais de courses a monoprix, mais je m'y balade souvent avec grand plaisir car il y en a un a deux pas de chez moi...

Aaaaah merci annababb :D C'est ce que je n'arrête pas de dire à mon conjoint. Il me reprochait parfois d'aller chez monoprix, selon lui je devrais aller au atac. Enfin, ça c'était avant que ça m'énerve et qu'avec mon ticket de caisse j'aille faire un relevé des prix des produits équivalents à atac. Et si effectivement j'ai constaté que monoprix était plus cher pour certains produits, et bien il était moins cher pour d'autres. Maintenant il me traite de bourgeoise mais ne me prend plus la tête :lol: Et je confirme que la gamme des produits monoprix est de très bonne qualité, notamment dans le bio.

Tout a fait d'accord avec toi !

Je suis entre Atac et Monoprix. Atac pour le basique et Monoprix pour les plaisirs et franchement c'est kif kif . J'adore de bons produits marque monoprix et ce n'est pas plus cher que Carrefour qui se moque vraiment des consommateurs.

Comme je ne travaille pas j'ai le temps de comparer et franchement Carrefour qui etait repute bon marche en profite beaucoup maintenant.