Par semaine karo????
Oui les prix sont moins chers en province. En décembre je suis allée voir mon oncle pour l'emmener sur la tombe de ma grand mère à Blois. Donc nous sommes allés faire les courses tous les deux pour manger le midi dans un magasin intermarché je crois (je suis plus très sûre) et j'ai été très étonnée des prix, j'avais jamais remarqué que c'était moins cher quand je faisais les courses pour ma grand mère de temps en temps car c'était elle qui payait et je ne regardais pas les prix. Là j'ai regardé et quand j'ai vu que le kilo de poivrons était à 2 euros alors qu'ici à auchan il est à 4 euros! et que le kilos de calamars était à 4 euros j'en ai acheté plein
J'en revenais pas!! les prix étaient très intéressant surtout pour les fruits et légumes et le poissons. La viande c'était kif kif.
Mais bon je vais pas pouvoir faire mes courses à l'intermarché du loir et cher tous les jours!!
Ici j'ai un maraîcher au marché qui pratique des prix très raisonnables (2euros le kilo d'échalotte par exmple) et qui ne met pas de produits chimiques sur ses légumes donc je fais pas mal d'achats chez lui.
A auchan aussi c'est pas trop cher mais alors il y a un truc de fou que je trouve complètement inadmissible c'est le prix des produits laitiers!!!
Mon mari a pris un paquet de velouté fruix de danone le pack de 8 il l'a payé 3,90 euros :shock: :shock: J'ai halluciné!! je suis même retournée voir dans le rayon s'il n'y avait pas une erreur d'affichage!!!
Franchement ce genre de truc je suis contre et je n'en achèterai plus, je préfère prendre un bon lait bio à un euro la bouteille et leur faire un riz au lait qu'ils adorent.
Je fais aussi moi même pas mal d'entremets pour eugénie car tout fait ça coute super cher :?
Le mieux quand on veut faire des économies c'est de préparer soi même, le problème c'est que ça prend du temps.
Ce qui est horriblement cher ce sont les petits pots pour bébé. Là pour le ski pour ne pas m'embêter j'en ai acheté plein et bien ça coute la peau des fesses :?
bref les courses c'est quand même un sacré budget province ou pas province. De plus en province il faut dire aussi que les gens sont moins bien payés que les Parisiens, ça aussi ça compte. Nous les fonctionnaires par exemple on est plus payés selon l'endroit où on habite.