Votre avis svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis svp

#11
bah oui elle n'a pas trop compris, bizarrement encore moins pour le babecue du soir que pour l'anniversaire; elle m'a dit : pourquoi on n'y va pas nous? pourquoi on était au ski ensemble et là on ne nous invite pas?
Je lui ai dit que je n'en savais rien!!!
Merci encore pour vos réponses
bises à toutes
 
#13
Moi, je pense comme ton homme : de la jalousie. Vous avez bcp de points communs. Or, tu as réussi à refaire ta vie, tu as le bonheur d'être enceinte.... Ca doit être dur à vivre pour elle....
Elle veut te prouver qu'elle n'a pas besoin de toi pour vivre... :cry:
 

nancy

Peoplette souricette
#14
Franchement, j'aurais déjà mis les choses au clair... cela peut venir d'un malentendu, genre que cela ne t'aurais pas intéressé, ou bien qu'elle pensait que tu faisais autre chose et qu'elle aussi s'est rendue compte, trop tard, que tu étais libre ce jour là.

Sinon, si c'est volontaire ou bien un oubli, au moins tu sauras à quoi t'en tenir et arrêter de t'en faire pour elle, elle sait inviter et se faire inviter toute seule apparemment, mais vous pouvez rester bonne copine, la vengeance ne sert absolument à rien, juste à vous pourrir la vie, ...

Donc esseaye de la voir en tête à tête (évite avec ta fille) et explique lui le profond sentiment de déception que tu as ressenti lors de cette discussion, au moins tu seras libérée et tu lui en feras prendre conscience.

Astuce pour ne pas blesser les gens: parler en "JE" j'ai été blessé, je n'ai pas compris, etc... ne pas accuser en utilisant le "TU", genre tu aurais pu m'inviter, etc.

Bon courage.

Nancy
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
nancy bonne astuce mais ça ne marcherait pas pour ma belle soeur qui ne parle toujours qu'en JE sans penser aux nombriles des autres :D :D
suis d'accord avec toi la vengeance fait p etre du bien sur le coup mais pas apres ...