Votre avis svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis svp

#6
Oui tu vois j'aurais tendance à vouloir me venger bien je réprouve totalement ce genre de sentiment.
Je lui en veux à mort en fait et je pense que le fait que ça ait touché ma fille n'est pas étranger à ma réaction, j'ai du mal avec ça.
 
#7
C'était ton AMIE ???????
Moi, je mettrais les points sur les "i" en lui disant tout ce que j'ai sur le coeur, et que entre autre, je ne suis pas sa bonniche...

Christelle
 
#8
bah oui! c'est bien ça le problème je croyais que c'étais mon amie et je suis triste de voir que je me suis peut être trompée!
Je suis en colère et je n'arrive pas à lui pardonner; quand je pense que moi j'étais toujours prête à l'inviter partout!!!
 
P

pika89

Guest
#9
Il faut vous expliquer car je trouve pas ça très normal la façon dont elle a agit! Tu devrais peut-être aller la voir seule à seule et lui dire qu'il y a quelque chose qui te tracasse vraiment et tu lui débales tout. C'est pas vraiment honnête envers ta fille et aussi envers toi alors ne reste pas avec ça sur le coeur surtout que tu pensais que c'était une amie!
Allez gros bisous et bon courage à toi.
La Puce
 
#10
hum, j'ai pas beaucoup d'amies mais si ça devait m'arriver... je crois que je l'enverrai promener... surtout que c'est à ta fille que ça a du aussi faire de la peine et ça c'est nul :x !!
bisous :wink: