Votre avis svp | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis svp

D

Diane

Guest
#16
Ta pauvre puce dans tout cela ! En plus elle l'invitait encore à son anigo ! Vous avez été trop gentilles et quelques fois les gens s'y habituent et trouvent cela naturel. Tu n'es pas sa mère ! Je me mets à ta place et j'aurais aussi mal pour ma fille ! Fais lui de gros bisous pour moi ! Et moi je n'en parlerais même pas ! C mon avis personnel (je ne me ferais pas de trous dans le bide pour ça). Il m'est arrivé un truc presque semblable, mais moi j'avais prété de l'argent à une femme seule avec sa fille pour noël alors que moi aussi j'étais seule ! Je n'ai jamais revu cette personne pendant 4 mois ! Quand mon frère est allé lui demander si elle pouvait me rembourser (car je n'osais pas) elle a répondu qu'elle ne me devait rien !!!! J'ai laissé définitivement tombé ! Quand un jour elle est revenue vers moi j'ai répondu que je ne la connaissais pas ! Il faut protéger nos louloutes ! Mais je ne regrette pas car je l'avais fait pour sa fille (qu'elle passe un noël digne).
voilà ! pas très sympa ta copine (peut-être aussi jalouse de ta situation et je pense qu'elle a voulu te faire du mal quelque part).
Bon courage dans ta décision et prends cela zen !
 
#17
Merci pour vos réponses
Je vais prendre cela avec raison, je pense que je ne me fâcherai pas et que je ne chercherai plus à la voir non plus et que si j'en ai l'occasion je lui dirai effectivement que j'ai été blessée! Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas ma première deception en amitié et j'ai du mal à l'avaler.
En ce qui concerne ses raisons je pencherais plus pour ce que me dit meije, je crois qu'il y a une part de jalousie, surtout qu'avant de me connaître elle connaissait bien mon mari et avait toujours plus ou moins espéré qu'il al séduise. Tout cela est lié j'en suis sûre
En tous cas tous vos messages m'ont fait beaucoup de bien et je vous remercie de tout mon coeur d'avoir pris le temps de me lire
Gros bisous à vous toutes :D