Vos symptômes de grossesse ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos symptômes de grossesse ?

Zange

Active Member
Francesita, moi aussi les nausées même très désagréables ne me dérangeaient pas plus. Par contre, les aigreurs et autres remontées acides, surtout qu'elles sont apparues vers le 3ème trimestre quand je commençais à m'échouer comme une baleine, beurk !

A mes deux grossesses je n'étais pas inquiète, au contraire, trop sûre de moi peut-être.
Quand j'aurai ma première consultation avec l'obstétricien, je verrai avec lui pour avoir une sage-femme avec qui parler. Il me connait puisqu'il me suivait à mes anges, et si je pouvais avoir la même sf, ça serait bien.
Parce que je sais que j'aurai besoin d'écoute, et ils ont été formidables étant donné les circonstances :cry:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop sure de toi, surement pas. On ne peut pas prévoir l'imprévisible et se faire du mouron n'a jamais empêché les drames, ni permis de mieux les vivre je pense. On est comme on est, si c'est sereine et bien tant mieux, si c'est anxieuse et bien il faut faire avec. Compte tenu de ton histoire, j'imagine qu'ils feront tout pour t'aider à bénéficier de l'écoute dont tu as besoin. Tant mieux si tu connais déjà une sage femme avec qui le courant passe bien.

moi tt d'abord, j'étais très sensible aux odeurs, c'est difficilement supportable, sinon pas vraiment des nausées plus barbouillée, et seins plus ou moins douloureux et tendus. bonne grossesse !!!!

Zange

Active Member
Ah oui, intolérance aux odeurs. Actuellement je ne supporte pas l'odeur des cigarettes, ça me le fait que je suis qq'un qui fume par exemple :vom: mais il faut dire que je suis enrhumée depuis près de deux semaines, et ça n'arrange pas l'odorat.

je dirais que oui les symptomes nous rassure pour avoir connu les Fc aussi je dois dire que j'avais cette meme idée mais sincerement dés lors qu'on vous dit que tout est ok et ya pas de bobos profitezzzzzzzzzzz en hihihhih
je comprends zange ton besoin crois moi .....
au fait l'acidité oui oui je connais suis dedans hihihhihi c'est mortel!!!!