Vos symptômes de grossesse ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos symptômes de grossesse ?

Blanchette

Well-Known Member
Je comprend ta position, je suis contente de ne pas avoir eu tous ces désagréments, déjà pour pouvoir bosser tranquillement, la fatigue m'a déjà bcp handicapée. Et surtout je n'ai pas pris bcp de poid, alors si j'avais passé mon temps aux toilettes c'est sûre que je faisait un ti stage à l'hôpital, j'ai déjà bien failli y aller à 4 mois car 0kg de pris.

Mais c'est pas pour autant que je vie ma grossesse sereinement, j'ai fait une FC à 7SG que j'ai très mal vécue, et je crois que tant que je n'aurai pas mon BB dans les bras elle continuera à me hanter.

Et ne pas avoir de symptômes m'a fait bcp douter sur la fiabilité de cette grossesse, surtout que j'ai senti BB tous les jours qu'au 5ème mois, autant dire que j'ai eu le temps de me faire du soucis :roll:

Je suis sûre que ça va bien se passer pour toi :wink:

moi g eu les seins ki ont gonflé et surtout mes premieres vergeture ki st apparue sniff! :cry: et oui je ne plaisante pas des le debut de ma grossesse g eu d vergeture :x c mm sa ki ma pousser a faire une prise de sang!!et maintenant a 7mois g lipression de metre batuue avec un ours

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
je crois que tant que je n'aurai pas mon BB dans les bras elle continuera à me hanter.
Le passé nous hante! Je ne pense pas qu'on puisse se raisonner à ne pas être angoissée: déjà il y a des natures stressées (j'en fais partie) et il y a les difficultés à avoir ce petit bout, quand il y a les deux combinées, c'est dur dur à gérer!!!
Pareil, je sais que tout va bien mais, une fois qu'il sera là, ce sera mieux :wink: Les inquiétudes seront différentes!

Blanchette

Well-Known Member
C'est clair, même si l'accouchement m'angoisse j'ai hâte de pouvoir la toucher.

C'est sûre que ce sera d'autres soucis ensuite, mais ça commence déjà, avec l'inscription à la crèche, l'emploi du temps.....

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
C'est clair, même si l'accouchement m'angoisse j'ai hâte de pouvoir la toucher.
Moi aussi, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que ce qui arrive à grands pas est un rêve de plusieurs années d'attente!

Blanchette a dit:
C'est sûre que ce sera d'autres soucis ensuite, mais ça commence déjà, avec l'inscription à la crèche, l'emploi du temps.....
Nous, on en est pas là: je ne travaillerai pas de suite :wink: