Vos symptômes de grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos symptômes de grossesse ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour ma première grossesse (fausse couche), grande tension dans les seins, petits tiraillements dans le ventre, je savais qu'il se passait quelque chose. Pour la deuxième (Eliott), mêmes symptômes. Pour la troisième (Chloé) rien du tout : c'est mon mari qui m'a poussée à faire le test de grossesse parce que je n'y croyais pas une seconde !! Pour la quatrième (fausse couche) et la cinquième (en cours) aucun signe non plus, mis à part le retard de règles (et le gros bide après, mais ça vient un peu plus tard quand même !!).

Moi si ce n'est mon hyperstim, rien de particulier...

Une fois l'hyperstim dissipée la fatigue est apparue ainsi que nausée et constipation. :roll:

Blanchette

Well-Known Member
Pour ma 1ère grossesse (FC) j'ai eu très mal au ventre le 1er mois j'ai bien senti l'implantation.

Pour celle-ci je ne me suis pas sentie enceinte, mis à part les seins tendus.

J'en suis à 8 mois et mise à part des périodes de fatigue rien d'autre

micha

Fan de mes zèbres
Pour mon premier, j'avais des nausées asse carabinées et mal aux seins.
Pour mon deuxième, toujours des nausées et de furieuses envies de salade verte à 10h le soir
Pour mon troisième, de furieuses nausées et une énorme fatigue

Zange

Active Member
Je n'ai souvenir de rien au même stade pour les grossesses passées.

Cette fois, j'ai eu bien mal au ventre à l'approche de la date présumée des règles, et encore une semaine après environ.

Et le jour où j'ai fait le premier test, positif, j'ai eu ensuite de fortes nausées sur 24h. Si c'est pas psychologique, ça...

Maintenant, plus rien du tout, j'espère que ça va changer :wink: