Vos meilleures anecdotes au boulot! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos meilleures anecdotes au boulot!

#21
coucou Titou...ben oui

Bon une dont je suis pas fière du tout...
La première année que j'ai enseigné, ben c'était pas toujours facile surtout en Histoire Géo ( en lycée professionnel on est obligé d'avoir 2 matières mais moi je suis spécialisée en Français ), enfin bref.. je me retrouve à faire un cours sur le cycle de l'eau etc... en géo... truc que je maitrisais moyennement mais je ne voulais pas l'avouer aux élèves...

à un moment y'en a un qui me pose une question : pourquoi la mer est elle salée ? et là franchement je n'en savais rien mais idiote que je suis au lieu de l'avouer ou d'utiliser d'autres techniques que je maitrise à fond aujourd'hui style : bonne question nous allons chercher ensemble sur le net ou dans les dicos pourquoi... ben moi j'ai voulu répondre quand même
et j'ai dit....... tenez vous bien :
la mer est salée à cause des poissons qui meurent dans l'eau... :oops: j'en ai encore honte aujourd'hui mais le pire c'est que c'est passé et que pas un des élèves n'a relevé l'énormité.... :lol:
 

micha

Fan de mes zèbres
#24
Un conseiller municipal, motard heureux (vous savez, ceux que l'on reconnait parce qu'ils ont des moucherons collés sur les dents à force de sourire en roulant !), me dit un jour : "bon, on laisse ce dossier en stand bike, hein?".

depuis, j'ai repris l'expression à mon compte... :D
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
Un collègue de travail jeune embauché reçoit une convocation pour sa première visite médicale du travail.

Il entre dans le cabinet du docteur. Le docteur lui dit : "Déshabillez-vous". Mon collègue naif : "Complètement?" le docteur répond : "OUI".

Mon collègue se met à poil, nu comme un vers de terre. Le toubib l'invite à s'assoir en face de lui, et lui décliner son identité complète. Tout l'ntretien à poil !!!
Ensuite tout l'examen à poil !! :shock: :lol: :lol: :lol: Il a même fait l'examen ophtalmo à poil, lire les lettres affichée, avec un truc qui bouche un oeil après l'autre !!!

Quand il nous l'a raconté un jour à la machine à café, on était explosé de rire. :lol: En fait les filles racontaient que ce toubib était un pervers qui demandait de se déshabillé à peine rentré dans le cabinet, avant même la série de questions classiques, nom, prénom, adresse etc .... Donc, les filles faisaient gaffe à pas mettre de srting le jour de la visite, et lui il s'est mis tout nu. N'empeche que le toubib, ne lui a pas demandé de se rhabiller !!!! :lol: