Vos meilleures anecdotes au boulot! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos meilleures anecdotes au boulot!

#11
Moi je travaille dans une boîte de bâtiment où ils font du placo, de la peinture et des faux-plafonds... Et on va dire que les ouvriers sont pas vraiment des flèches...
Un jour ils ont monté une cloison en plein milieu d'une fenêtre sans se poser la moindre question... :roll: Le pire c'est que pour une fois, ils l'avaient vraiment bien fait et jusqu'au bout avec les joints et tout (ce qui est très rarement le cas)... Il a fallu tout refaire !

Mais bon là c'est des trucs sympas, parce qu'il y en a d'autres où j'aurai bien aimer me cacher 6 pieds sous terre...
 
#12
Mon premier jour de travail j'ai pris un savon de la part de la proviseur car je traînais dans les couloir alors que ça avait sonné ! Elle m'avait prise pour une élève et n'en démordait pas,je n'arrivais pas à lui expliquer heureusement que la secrétaire a réussi à s'immiscer en disant "c'est la nouvelle doc !" . Faut dire que je n'avais même pas 22 ans !

Ensuite cette même proviseur m'a accusée d'avoir essayé de l'assassiner car à cause de moi elle avait pris des antidépresseur et elle avait fait une allergie (faut dire qu'avec la vodka ça passe mal les antidépresseur !)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Mon tout premier cours, la toute première heure. J'étais devant une classe de 36 élèves de seconde, qui me regardaient d'un air vachement engageant.

Du coup, en parlant de la chaîne alimentaire, au lieu de parler des puces qui sucaient le sang, j'ai parlé des suces qui puçaient le sang !

D'où fou rire général, la classe + la prof. Et on s'est très bien entendu ! Quand je leur ai demandé pourquoi, à la fin du remplacement, la réponse a été "ben vous nous avez prouvé que vous ne vous prenez pas au sérieux, ça, c'est super chez un prof !".
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
A mon ancien poste, j'avais une collègue qui avait beaucoup de mal avec les toilettes : un jour elle ressort des toilettes avec le rouleau de papier coincé dans sa culotte. Elle avait pas vu et donc elle a trversé 3 couloir toujours avec son papier toilette qui se deroulait derrière elle :lol: :lol: Costaud le papier du lycée quand meme !!!

Une autre fois, elle rentre dans les toilettes en discuttant et en tournant le dos a la porte. Elle n'a donc pas vu le panneau hors service. Elle y va, fait sa petite commisiion et tire la chasse. 10 min apres un monsieur monte dans notre bureau, tout trempé et dis : qui a s été au toilettes ? j'étais en train de les reparer juste en dessous et on m'a fait pipi dessus ! :oops:

Du coup, on a tellement rie, qu'elle osait plus aller aux toilettes :lol: