Vos meilleures anecdotes au boulot! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos meilleures anecdotes au boulot!

#27
Moi je travaillais dans un IME et j'avais remarqué que le directeur me regardait toujours bizarrement (avec concupiscence on va dire)
Un jour que j'étais entrain de lui parler en tête à tête d'un soucis avec un élève je m'aperçois qu'au lieu de me regarder dans les yeux il avait les yeux rivés sur ma poitrine. Il en décollait pas.
Bref je rentre chez moi je pense plus à tout ça et à 19H30 le téléphone sonne (j'étais toute seule) et un type se présente par ses noms et prénoms me dit qu'il fait des enquêtes pour la Sofrès et si j'accepterais de répondre à une enquête pour le magazine top santé sur la sexualité féminine.
Comme j'avais un peu de temps devant moi et que d'habitude j'envoie bouler tout le monde au tél, je lui dis OK (en plus je me dis top santé c'est sérieux ça va pas être des questions à la con etc etc).
Bref il me dit on commence l'interview mais d'abord je voudrais connaitre votre petit nom moi c'est Daniel. Et là direct quand il a dit Daniel j'ai compris j'ai reconnu sa voix et surtout son prénom!!! Le directeur de mon IME (il s'appelle Daniel). Cet andouille a oublié qu'il m'avait donné un autre nom quand j'ai décroché le téléphone et du coup j'ai eu une illumination j'ai reconnu direct sa voix.
Mon sang n'a fait qu'un tour je me suis dis que j'allais jouer le jeu pour voir jusqu'où il allait aller.
Visiblement fasciné par ma poitrine sa première question portait bien sûr sur ma taille de soutien gorge et le style de mes sous vêtements.
Moi je ne me dégonfle pas et je réponds à tout.
Il me sort même "oh vous avez une belle poitrine" Moi je lui réponds "comment vous pouvez le savoir?" "oh mais je devine à travers ce que vous en dites"!!!!!

Ensuite j'ai eu droit au nombre d'hommes avec qui j'avais couché, si j'étais dominatrice au lit, si j'aimais faire des fellations, si j'avais déjà eu des relations avec un homme plus jeune et un homme de couleur
:shock:
Il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie etc etc

Et le bouquet final "si j'accepterais dans le cadre du boulot d'avoir une aventure sexuelle sans lendemain!" :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai raccroché j'étais morte de rire mais mon mari l'était beaucoup moins quand je lui ai raconté.
Je suis sûre que c'est lui j'ai trop reconnu sa voix et en plus il s'est coupé en disant son prénom! J'ai appelé la sofrès dés le lendemain. Il m'ont confirmé que ce n'était pas une de leurs enquêtes. J'ai aussi appelé le magazine Top santé par acquis de conscience.

Je vous dis pas la tête qu'il faisait le lendemain quand il m'a croisée dans les couloirs. Et le soir à la synthèse je me suis mise bien en face de lui avec un décolleté de la mort pour bien le faire rougir.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Quand il a su que j'étais enceinte il a bien dû se sentir mal! :lol: :lol: :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Aujourd'hui, journée pénible, mais pas sans joies ! :lol:

Ce matin, un élève arrive en crânant : "pas vrai M'dame que ma mère, au Conseil de Classe, elle a demandé qu'on fasse des TP ?"

Moi qui répond "oui, mais elle a aussi accepté que je vire les élèves pénibles".

Commentaire du casse pieds : "La saloperie !". Comme c'est moi qui vait rendre le bulletin à sa mère, il en est vert d'avance !

Cet aprèm', petite peste qui fait son courrier pendant mon cours. Confisqué. "Façons, je dirais que c'est pas vrai, il était déjà fait !"

Problème : son courrier débute par "Aujourd'hui 11/12, 14h45, cours de Mme .... comme j'ai rien à f...., je te répond....". :lol: