Voilà pourquoi je suis moins présente | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voilà pourquoi je suis moins présente

emanymton

dents vous avez dit dents
Soyons clair si les accidents se prevoyaient ils n'y en auraient pas... Tous les parents sont vigilents au mieux mais voila nous ne sommes pas des anges gardiens et....
Tous les parents connaitront un jour ou l'autre un blem que cela se fasse à l'ecole, en creche, chez soi...
C'est effectivement alarmant, bon reflexe, l'hopital!!!
Quand à ton problem c'est assez etonnant car en mater ils font tres attention justement à ce qu'il ne reste aucun morceau de placenta car... hemorragie. Juste comme cela leur as-tu demande pourquoi il y a eu ce probleme.
Pour ton poids le nutritionniste t'a à l'oeil tu ne t'en sortira pas comme ça...
Enfin ces hormones, sacree hormones.... 9 mois de grossesse et autant pour s'en remettre et puis des fois... le contre coup se fait plus tard.
Courage
Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ma belle
q de malheur qui te sont arrivé
mai maintenan ca va allé mieu je sui de tou coeur avec toi
et t a tes deux homme qui von bcp t aider a remonter la pente
et les kilo toujour les kilo tu va en venir a bou
courrage
et bon anniversaire en retar
gro bisous

Merci les filles.

Emma:Quand je vasi te dire l'excuse qu'il m'ont donné tu va resté sur le c....l.
Alors tiens toi bien quand j'ai demandé au doc comment un truc pareil pouvait arrivé tout ceux qu'il à trouvé à dire c'est que c'était de ma faute !!!!!!!!!!! :shock: parce que je n'avais eu qu'un petit retour de couche donc que mon corps n'avait pas pu éliminé le morceau de placenta :shock: :shock: :shock: .
Bref un con quoi.
Il me semblé bien avoir entendu la gygy juste aprés qu'elle est fini d'éxaminé le placenta dire qu'il en manqué un bout mais vu que je venais juste de sortir mon bb ben j'ai pas vraiment fait attention j'était plutôt en train d'admiré mon petit bout.

Allé zibou à vous.

Merci les filles.

Emma:Quand je vasi te dire l'excuse qu'il m'ont donné tu va resté sur le c....l.
Alors tiens toi bien quand j'ai demandé au doc comment un truc pareil pouvait arrivé tout ceux qu'il à trouvé à dire c'est que c'était de ma faute !!!!!!!!!!! :shock: parce que je n'avais eu qu'un petit retour de couche donc que mon corps n'avait pas pu éliminé le morceau de placenta :shock: :shock: :shock: .
Bref un con quoi.
Il me semblé bien avoir entendu la gygy juste aprés qu'elle est fini d'éxaminé le placenta dire qu'il en manqué un bout mais vu que je venais juste de sortir mon bb ben j'ai pas vraiment fait attention j'était plutôt en train d'admiré mon petit bout.

Allé zibou à vous.