Voilà pourquoi je suis moins présente | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voilà pourquoi je suis moins présente

hoooooooooooooooooo; ma cecilioucette, je te fais des gros bisous sur ton coeur... ainsi qu'a ton flavinou...
Tout va s'arranger, tu verras..
je t'embrasse

A

aurelie8544

Guest
oh ma pauvre

Bonjour cécilious,

Je viens de lire ton message et je ne peux que réagir, je reviens des urgences et Hugo est tombé aujourd'hui et il s'est fait très mal...quand on m'a appelé au travail j'étais super inquiète et je m'en voulais de ne pas être là, d'être au travail et j'en voulais à mon mari de ne pas l'avoir assez surveillé, malheureusement c'est arrivé et on ne sera que plus vigilant.

En ce qui concerne le boulot, c normal d'appréhender la reprise on est toute pareille, l'organisation est loin d'être évident nous somme devenue maman et le temps nous manque...mais je suis sure que tu vas y arriver

Pour le poids je sais c pas facile...moi je suis forte depuis toute petite, j'ai perdu, repris par période ou le moral n'est plus là, c pas évident, mais il faut faire l'effort...il faut bouger car être à la maison est l'enfer, on à tout sous la main...
Si je peux t'aider n'hésites pas

Prends soin de toi

Oh oui mauvaise passe dis donc !! Pour bb, j'imagine ton angoisse comme ttes mères, on s'en veut mais c'est des choses qui arrivent ! Enfin tant que Flavien va bien, c'est l'essentiel ! Pour tes kilos, oui essaye de faire une activité sportive : piscine, aquagym, je sais pas des sports que tu aimes. Tu n'as pas des copines pour vs motivez mutuellement ??? En plus, ça te vide l'esprit. Bon courage et gros bizzzzzzzz

Merci les filles c'est gentille tout vos mess .

En faîte je crois que je me tape la crise des 25 ans lol (ça existe ça!!!)
D'ailleurs c'est aujourd'hui mon anniv hihi .

J'avais besoin de me reposé et de réfléchir à plein de choses en faîte et la seule chose que je pouvais laissé de côté pour me reposé ben c'était l'ordi.

Pour moi poids je suis suivie par un nutritionniste qui m'aide bcp et que j'adore le sport ça y est je mis suis mise y à 1 semaine(avt je pouvais pas pour diverse raison)et je tiens à dire que je ne reste pas enfermé bien au contraire je sors au moins 1 h par jrs au minimun aussi bien pour moi que pour mon bb parce que ça nous fait du bien à tous les 2.

En faîte je pense que j'accuse maitenant le coup de ma très très difficle grossesse pendant 9 mois je suis resté "zen" mais maintenant je pense qu'a force d'avoir tout caché ben ça ressort.

Pour celle qui ne savent pas ben j'ai perdu un bb avt Flavien est cette fc c'est très mal passée j'ai bcp souffert autant sur le paln physique que psychologique.
1 mois après ma fc je suis tombé enceinte de mon Flavinou d'amour mais ce fu une grossesse très difficile en arrêt des le début du à des contractions et col ouvert à 2 à 5 mois de grossesse j'ai fait plusieurs hospitalisations car j'ai failli accouché 3 fois et une infection des reins.
J'ai du resté 9 mois au lit sous hormones c'est pour ça que j'ai pris autant de poids.

Mais je ne regrette rien de rien j'ai mon petit bout qui ais la et je l'aime pls que tout.

En ce qui concerne un arrêt maladie éventuel ben c'est pas possible je sais que Serge en serait pas d'accord du tout puis bon niveau financier pour le moment c'est tout lui qui assume le pauvre il fait des horraires de fou il se léve à 3H30 et rentre le soir vers 20h ou 20H30 donc je suis toute seule toute la semaine (je pense que c'est pour ça que je déprime aussi)mais cop's travail toute et non pas d'enfants.

En tout cas merci d'être la je suis vraiment touché et vous en faîte pas ça va déjà bcp mieux merci à vous et gros gros poutouuuuuuuuuuuux à vous toutes .