Les popines ont raison Célicious!!!!
La vie est dure, c'est vrai, il n'arrive pas que des bonnes choses et en général c'est par lot!!! (ils font pas de détails les coups durs!!! :evil: :evil: ).
Bon, dis toi que tu as eu ton lot pour cette année, hein!
Bon, 1ère chose: Flavinou va bien, c'est le principal, il n'a pas été blessé, cela fait parti des souvenirs cela maintenant! Il va se faire opéré d'un phimosis! Et alors, j'ai assisté un chir dans cette tâche, 5 minutes chrono entre l'entrée et la sortie du bloc! Un coup de ciseaux, et c'est fini! Il a de l'asthme, je ne vais pas banaliser mais il a eu un traitement de fond, et maintenant, il va être suivi et traité en sorte... ok?
2ème chose: relativise un peu plus, le boulot au mois de janvier! pourquoi ça n'irait pas, pourquoi tu as si peur de reprendre?? Tu as 2 mois et demi devant toi, de l'eau va couler sous les ponds d'ici là. Ne pense pas à ce jour et vis normalement, profite du temps que tu as pour être avec titi Flavinou...
3ème chose: tes kilos, là c'est à toi de te prendre en main! Tu te réveilles un peu, te fais une bonne cure de vitamines et de magnésium et tu bouges! ok? Tu prends une bouteille d'eau, la poussette et Flavinou n'a qu'à bien se tenir! C'est des ballades tous jours! Il est a l'âge ou il s'interesse à beaucoup de chose alors sors-le: zoo, aquarium, un grand magasin, une animalerie, je sais pas moi, pleins de chose s'offre à toi alors attrape les! :wink:
ça t'obligera à sortir, à voir du monde, autre chose et pendant ce temps là, tu ne penses pas au boulot, tu ne manges pas et tu ne rumines pas non plus chez toi! Si besoin, fais toi un planning pour la semaine: lundi je fais ça, mardi je sais ça, mercredi je fais ça... Et force toi à le faire!
Et je suis sur que tu vas vite prendre le dessus, hein!
Une dernière chose (promis après j'arrête!) tu peux nous rejoindre dans le post "la honte... Moby Dick est de retour", on a monté une sorte de groupe de soutien avec Cacahouète, Nyny et Puce viens de nous rejoindre! :wink:
Aller, bon courage et donne nous des nouvelles heureuses!