violence contre moi même | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

violence contre moi même

S

Sasha83

Guest
#26
Re : violence contre moi même

Où tu en es, Mariam ? Donne de tes nouvelles, ne reste pas seule avec tes problèmes, viens nous raconter, on est à ton écoute, même si on n'est pas à ta place on te donnera notre avis, et puis tu en feras ce qui te semble le plus juste. Biz à toi et à tes enfants:fall_coloured_leaf_
 

mariam

Active Member
#27
arf je n'avais pas vu le message de Sacha83, ouiiii je vais bien, je me sens même ridicule quand je relie mon post!!! mais quel idiote je suis quand même c'est incroyable!!!! il m'arrive encore de m'énerver mais je fais tous en sorte pour prendre sur moi, car il y a mes enfants et je n'ai pas le droit de les entraînés dans mon désarroi.mais là sa va, j'ai même décidé d'arrêté la cigarette, j'ai repris du poids j'ai presque atteint mes 60 kgs houraaaaaaaaaaaaaaa,j'ai fini la deco de mon appart donc pour l'instant sa va merci pour ton message. ne faite jamais comme j'ai fais car c'est ce faire du mal pour rien, la personne en face ne comprends nos gestes et n'entends pas notre appel au secours, c'est idiot et le pire vous rester marquer moi j'ai 3cicatrices sur le visage quand on me demande ce que j'ai eu je reponds une bagarre dans la rue, j'ai honte!!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#28
mariam

Courageuse mariamette...es-tu toujours avec ton mari?Je viens de relire ce post et ton dernier message semble très serein...gros bisous.
 

mariam

Active Member
#29
oui ma Marikoko je suis toujours avec mon mari ma plus grosse bêtise, je le savait en même temps donc rien de surprenant.des fois je me dis je vais claquer la porte tout plaquer mais aussitôt je me dis que j'ai stoper le divorce pour mes enfants alors ce serait stupide de ma part, mais je t'assure ce n'est pas simple de vivre avec quelqu'un qui vous ments, vous cache des choses mets un code sur son téléphone portable, ne reçois jamais d'appel lorsque je suis a la maison etc etc...mais j'attends un jour il commettra une erreur et là je ne raterais pas l'occasion de le foutre dehors. et lui coller un divorce comme jamais il n'a vue. mais heureusement j'ai mes enfants, ma petite mamounette aussi qui comprends ma vie et puis j'ai le Seigneur avec moi , donc oui Marikoko je vais bien mais on deviens dure avec le temps.