vidé ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vidé !

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#16
merci les filles de votre soutien c'est très gentil :oops: :oops:

hier un petit coup de calgon et mon zom pas dispo pour me cajoler j'ai du monde à la maison dont un petit de 19 mois qui se réveille très top le matin....

mais je suis très heureuse de porter cette vie que nous attendons depuis quand même de nombreuses années, c'est déjà notre amour, notre bébé et tous est dirigé en ce moment vers ce bébé qui sera le plus beau :D

merci beaucoup de votre soutient :wink:
 
#17
comme je te comprends moi c pareil y a des jours ou j'en ai marre mais le lendemain ca va mieux je pense que la fatigue plus les douleurs avec les hormones ben ca aident pas toujours a positiver.

c normale d'avoir des coup de blues mais ca repart tu verras ma puce

courage :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#18
je suis plus du style à me dire allez allez ton bébé est en pleine forme c'est rien des petits maux mais on ne peux pas toujours penser comme çà :roll: :wink:

merci les filles :wink:
 
T

tortue

Guest
#19
Les dernières semaines sont souvent ainsi... longues, pénibles... envie que ça se termine et à la fois pas vraiment... Mais quand tout ça est terminé... ben on se dit que c'est passé si vite et qu'on aurait dû en profiter plus... Et puis c'est vrai... pour se secouer, penser aux popinettes qui donneraient n'importe quoi pour y être...
Je profite du post pour envoyer un bisou à Mareva.... Et allez... un à brisedemer aussi ! :wink: :lol:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#20
Je vais etre tres franchement avec toi durant ma premier grossesse je pensais que la nature nous avait faite parfaite pour la maternité dans tous les sens du mots et deja pour la grossesse. Car nous sommes des animaux et notre but est donc de perpetrer l'espece... ok je lache le tube à essai parce-que en fait et bien non... la fatigue, les essoufflements, on bave comm un boeuf au debut... les insomnie (n'est-cepas certaines que je ne cite pas) ou le contraire la marmotte, le poids etc ect ect... en gros je me dis heureusement que je ne vis pas dans cette etat il y a un lax de million d'années...
Mais à part ça c'est genial...là c'est le coup de barre mais crois moi quand ton bout aura entre 2 et 3 mois tu en redemanderas encore;)
Ema