vidé ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vidé !

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#1
les popines je ne sais pas si c'est la fatigue qui me fais voir les choses comme çà mais je suis vidé :( presque une envie de démissionner devant cette grossesse, c'est pas bien de dire çà, rien ne se passe comme je le voudrais, l'arret maladie, les maux qui n"arretent pas de s'ajouter, la prise de poids .....

j'espère que demain çà ira mieux :(
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Mais oui demain ca ira mieux ! La grossesse est la plus belle chose qui puisse arriver !!!

Je ne peux pas croire que tu veuilles demissionner :shock: Et puis arrete de te fixer sur la prise de poids ! Bébé a besoin de calories pour se developper !

Allez courage, tu approches de la fin :wink:
 
#4
Nous somme exactement dans le meme cas moi aussi j'en es vraiment vraiment marre je me sens videe du matin au soir le matin je me leve et je me dit vivement le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quand je le sens bouger je me dit qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de porter la vie maintenant c'est vrai on ce sans moche grosse raplapla et tout et tous mais dans un autre sense y'en as plein des fille qui voudrais etre a notre place quitte a devoir rester 9 mois couchee!!!!!!!!
Qui font des fiv des prise de sang toute les semaine qui prene leur temperature tous les matin qui mette des oreiller en dessou de leur fesse apres les calin j'en passe et des meillieur et nous a qui la nature a donner la chance de pouvoir vivre tous ca on arrive encore a ce plaindre!!!!!!!
Alors quand ca va pas dit toi que dans notre galere de futur maman on a quand meme de la chance de pouvoir vivre tous ca et que bientot on auras un beau bebe dans les bras et que tous c'est instant un peu chiant ne serons plus qu'un mauvais souvenir qui j'en suis sur ne t'enpecherons pas de remettre ca dans quelque annees.............. :wink:

Sur ce ma belle ne te decourage pas et vit ta grossesse a fond avec c'est instant de galere et de grand bonheur.

Bisou
cathy