vidé ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vidé !

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#11
allez courage, dernière ligne droite, le dernier trimestre, c'est pas le plus marrant, ventre de + en + imposant et ns de + en + fatiguée et diminuée ! mais c'est si beau de porter la vie, allez bientôt tu regretteras ton gros ventre !! bizz
 
L

Lolitapepita

Guest
#12
cecebebert a dit:
les popines je ne sais pas si c'est la fatigue qui me fais voir les choses comme çà mais je suis vidé :( presque une envie de démissionner devant cette grossesse, c'est pas bien de dire çà, rien ne se passe comme je le voudrais, l'arret maladie, les maux qui n"arretent pas de s'ajouter, la prise de poids .....

j'espère que demain çà ira mieux :(
Allez tout plein de courage...
Gros bisousssssssss
 
#13
Kotkot pareil... mais c'est pour la bonne cause... ne dit-on pas faut souffrir pour être belle??? (je plaisante :lol: )...
les zormones, ça devrait être interdit, traqué, comme les vilains aliens :lol: ...pfffffffffff!
gros bisous et courage, il t'en reste moins à faire que beaucoup d'entre nous, veinarde :lol:
 
#14
ah lalala on reve d'une grossesse idéal et merveilleuse et ce 'nest pas toujorus le cas moi la 1ere ct le pioed total! mais la 2emem comme toi rien n'allait mais maintenant je tiens puce ds mes bras (petite capricieuse hihih c une fille) et je suis tellement heureuse!!!!!!!!!!!!!!! tu vas voir ma cécé ds qq tps bb sera ds tes bras et tout ces tracas seront derriere toi :wink: :wink: :wink: :wink:

bisous et c bientot la fin tu n'as jamais ete aussi pret :wink:
 
#15
Allez respire un bon coup cécé et cela se passera bien !
Moi aussi je craque parfois mais je me dis que ce petit bout de zan est un super cadeau...
Encore qq semaines de patience... :wink: