Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

B

brisedemerette

Guest
salut les filles, tenez bon, moi j'ai perdu un kilo encore, je suis contente ça marche bien quand on fait pas trop d'écarts..

moi 56.6 kg, donc j'ai perdu 200 g depuis hier !! C'est plutôt mal je crois surtout en sachant que le we dernier j'étais de mariage et autant vous dire que je ne me suis pas privé. Plus que 4.2 KG à perdre.
Et bravo Val 38 et brisedemerette !!!
Biz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super les filles !!!

Bah alors Orely, courage, il faut tenir bon :wink:

Moi auh chuis pas encore montée sur la balance :oops: :oops: :oops: Hier soir ... j'ai mangé du pain avec du beurre et du chocolat :oops: :oops:

Alors avec l'esquimau en plus, j'ai peur :?

Bon je vais voir ....

61.4kg :shock: :shock: :shock: :shock:

Y a rien à y comprendre !!!!!

J'ai perdu 400gr depuis mercredi !!!!

Mais bon c'est pas top que je perde alors que je mange des conneries parce que ça va m'insiter à en manger encore plus :? :lol:

Bon allez il faut que je sois serieuse !!!

Bon courage à toutes !

V

val38

Guest
Bon alors je résume : pour perdre du poids manger : des esquimauds (euh, ça s'écrit comment ? Ne dites pas que j'ai fait des études de lettres : la honte :oops: ), du pain-beurre-chocolat, des babybel, des chips et... un croque-monsieur (bon, je l'avais caché, mais il pesait sur ma conscience :wink: ).
Non, je rigole, si seulement ça pouvait être vrai :roll: et ce serait les h.verts et la salade qui feraient grossir ! Si j'étais Dieu, je reprendrais tout depuis le début et je ferais comme ça ( et puis c'est les hommes qui feraient les bébés...au moins une fois sur 2
). Allez, bon courage les filles et félicitations à Brisedemerette et Quiquie. Bisous.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hihihihi val38 !!!! D'accord avec toi pour la nourriture mais pas pour les bebes :wink:

je prefere les porter dans mon bidou même si ca fait mal à la sortie :wink: