Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

V

val38

Guest
Bon courage à toi aussi Orely :wink: . Demain c'est le grand jour de la pesée...franchement, j'appréhende un peu, j'ai le sentiment de ne pas avoir bougé cette semaine...
. enfin, on verra bien. Bisous.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens de manger un esquimau vanille ..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles, je viens vous fair eun petit coup et vous envoyer tout pleins de courage et de bravos pour vos efforts.
moi je m'y suis remise et c'est dur mais il faut le faire plus que 8kg...
bizzz

V

val38

Guest
Quiquie a dit:
Je viens de manger un esquimau vanille ..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, sacrée Quiquie ! Moi j'ai mangé un babybel à midi :oops: , je l'avais ouvert pour mon fils mais il a décrété qu'il n'aimait pas ça :roll: , j'allais quand même pas le laisser perdre :wink: .

Merci Valérie, bon courage à toi aussi, tu as déjà parcouru un beau chemin, c'est super quand on voit comme c'est dur...

Et ben moi ce matin j'étais à 56.8 kg, j'étais super contente d'être passé sous la barre des 57 !!! Mais franchement je ne sais pas si je tiendrai longtemps j'ai trop envie de manger de la charcuterie et du chocolat :cry: . Mais pour l'instant ça va, je viens de craquer pour une nectarine, mais le esquimau de Quiquie ne m'aurait pas déplu :wink:
C'est trop dur.
Bisous