Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

V

val38

Guest
Félicitations Valérie (attention ou tu vas flotter dans ta robe :lol: ).
C'est quoi Kriss Laure ??

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui je connais pas non plus moi .... c'est quoi ????

moi je me suis pas pesée ce matin ... j'ai mangé bcp de choses qu'il ne fallait pas ce we :oops: (frites, glaces, beurre, croissant ....)

Je vais me calmer cette semaine !!!

C'est vrai que c'est plus facile de tenir la semaine car je suis toute seule mais le we mon cheri est là alors c'est plus tentant de manger en meme temps que lui :wink:

kikou les filles je peux me joindre à vous??

J'ai commencé mon régime le 1 er Juillet .

J'ai pris 38 kilos durant ma grossesse et je n'en avais perdu que 4 alors que Flavien à quand mm 15 mois.

Avt ma grossesse je faissais 60 kg pour 1,58m et la maintenant je fais attention 94 kg et oui c'est horrible lol.

Zibou à vous les régimeuse motivées.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue Cecilious !!!!

Bon les filles, j'en reviens pas !!!! Je crois que chez moi regime, veut dire manger des trucs qui font grossir !!!

Je viens de prendre ma douche (je sais je suis pas d'avance :wink: ) et je me suis pesée ....

Et là ... SURPRISE !!!! 61.2kg :shock: :shock: Alors que ce midi, j'ai mangé du foie, des pates, de la compote sur du pain :shock:

D'habitude je me pese à jeun alors ..... Je croise les doigts pour que ça continue !!!!!

En fait, je mange bcp moins que pendant la grossesse alors mon corps doit commencer à s'en apercevoir .... donc meme si je mange des trucs qui font grossir, c'est en moins grosses quantités que pendant la grossesse donc je perds :wink:

Que la chute des kg continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'attaque !!!!!!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bienvenue cecilious..on fait la meme taille ;)

bon courage à toutes, moi je suis motivée ça marche super bien :lol: :lol: :lol: