Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pendant la grossesse, je pensais que ca allait etre facile de perdre car enceinte, je mangeais vraiment bcp ....

Mais meme si maintenant je n'ai quasimment pas faim, je ne maigris pas :cry:

V

val38

Guest
Oui, moi aussi j'ai dévoré comme un ogre en étant enceinte :oops: , maintenant, ben euh, je paie le prix de ma gourmandise :wink: . Moi aussi, j'ai beaucoup moins d'appétit (heureusement :wink: ) depuis mon accouchement. Pour ma part les grandes menaces que j'ai du bannir de mon frigo et de mes menus ce sont le fromage, le pain, la charcuterie (sauf le jambon, faut pas pousser :wink: ) et j'avoue que pour le moment ça a l'air de redémarrer...je me suis remise à la crème amincissante matin et soir ( j'en mets depuis des années mais j'avais arrêté pendant ma grossesse ) et j'ai aussi trouvé une boisson qui me file un petit coup de main. Avec tout ça, je rentre plus facilement dans mes fringues et je n'ai plus besoin de me coucher sur le lit pour boutonner mes pantalons :lol: :lol: . Enfin, on verra vendredi où on en est :roll: .Bisous. Orely, t'en es où ??

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Miracle ce matin sur la balance !!!! 61.8kg :shock:

- 400gr par rapport à hier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Pourvu que ca continue sur cette lancée :D

Faut dire que ca fait deux jours que je mange quasi rien mais ça fait du bien de voir que j'ai enfin reussi à passer en dessous des 62 kg !!!!!!

V

val38

Guest
Super Quqiuie !! (oh la tricheuse, elle a pas attendu vendredi :wink: ). Attention à ne pas t'affamer quand même... Allez, on se serre les coudes !! Bises.

Coucou les filles ,

Ben moi c'est disons assez moyen ! J'ai perdu environ 1.5kg ...en deux semaines et demi
C'est dur mais je resiste assez bien ! et je fais pas mal de sport !

On verra ...le bout du tunnel est encore loin !

Courage les filles !