Vais très mal les filles | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais très mal les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#41
kikoo ma ptite Reb
j'avais pas vu ce post...
bon, j'vais pas remettre ici tout ce qu'on s'est dit ces derniers jours par mail (ça serait long :wink: ) mais je laisse qd m^me un ptit mot pour que les filles sachent que tu en a une de plus de popine qui s'inquiéte pour toi et ton bien être :wink:
pour confirmer encore plus que Ririe à raison quand elle dit : "ON T'AIME REBBIE" :wink:

prends bien soin de toi ma popinette :wink:

gros bizoo :heart:
 

mariam

Active Member
#43
grande soeur

c'est quoi sa????? qu'est ce que tu as fait????c'est quoi cette histoire de veine???? tu as mon adresse perso parle moi si tu en as besoin enfin tu me connais maintenant :evil: je ne suis pas contente là c'est quoi ces bêtise, il y des gens qui t'aime tu sais et tes enfants, ton mari attention grande soeur s'il te plaît ne fait pas de bêtise et je te le redit je suis la si tu as besoin et a n'importe quel heure si tu le souhaites je te donne mon n° de tel.

mais s'il te plaît ne fait plus de bêtise :cry: :cry: :cry:
 
A

Andrée

Guest
#44
contente que tu sois sorti, prends bien soin de toi maintenant...bisous :wink:
 

Ana

New Member
#45
Coucou Rebbie,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectee sur le net :oops: :oops: et je vois ca !

Oh ma petite Rebbie ! C'est bien que tu ailles mieux et que tu te rendes compte de la situation. Surtout n'hesite pas a en parler a tes proches quand tu sens que ca ne va pas et surtout a ton mari qui a vu cela venir. Il te connait et t'aime, il a juste essaye de te proteger.

Et puis tu as des enfants qui ont besoin d'une maman pres d'eux. Allez Rebbies accroche toi !

Pleins de gros bisous
Delphine