Vais très mal les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais très mal les filles

#1
oh rebbbyyye, bien sur qu'on t'oublie pas, moi person, j'y vais moins sur le femi, car pas le net chez moi mais chez mes parents, et avec études, c dur, en ce moment la vie est dure pour tt le monde...
une autre du femi m'a fait très peur il ya qqs jours, elle se reconnaitra...
courage reb, prend soin de toi...
gros bisou
flo
 
#2
Ce n'est pas parce qu'on envoie pas des mp qu'on ne pense pas aux copines tu sais.

Moi je trouve que tu es un figure indispensable du fémi et tu as ta place parmi nous.

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse fort.
 
#3
Tu sais on est nombreuses ici et on sait qu'avec le boulot et les enfants, la plupart d'entre nous manque de temps, donc quand quelqu'un s'absente on ne s'affole pas toujours ! Tu es venue il n'y a pas si longtemps ! Regarde, j'ai été absente 10 jours et personne ne s'en est rendu compte ! Tu t'en rends compte parce que tu n'es pas bien !

Bon courage, soigne-toi bien !

Bisous
 
A

Andrée

Guest
#4
:( OH rebbie, comme je suis triste de lire ces lignes... J'espere que ça ira mieux bientôt pour toi et que tu retrouveras le sourire, moi il me semble avoir vu ton pseudo à quelques endroits, en tout cas, ce qui est important là maintenant c'est que tu ais eu le courage de nous en parler et on sera là pour te soutenir, tu es fragile et forte en même temps, l'important c de retrouver cette force et le gout de vivre... Je pense comme philomène, si je pars, je suis pas certaine qu'on le remarquera non plus, mais il ne faut pas vivre que pour le forum, y'a des tas de gens ici qui sont là quand on en a besoin et qui ne remarque pas forcément que nous nous sommes absenté, mais ils sont là quand même quand on revient ... je sais pas si tu comprends, mais je l'écris quand même... :wink: courage Rebbie... on pense à toi... tu es quelqu.un d'important ici et on attends de tes nouvelles, les bonnes et les moins bonnes oki :wink: :goodman: :heart:
 
#5
Je ne te connais pas depuis longtemps, on a fait " connaissance " sur le post diététique et j'avoue que tu me faisais bien marrer !
J'aurais jamais imaginé que tu ailles mal à ce point même lorsque tu nous as annoncé que tu arrêtais ton régime !
Je te souhaite de tout coeur d'aller vite mieux.
Si tu as besoin de parler tu sais que ce forum est là... mais en même temps n'en attends pas trop... tu trouveras ici du soutien, des réponses...
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles...