Vais très mal les filles | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais très mal les filles

touna

chat alors !
#36
Je ne te connais pas beaucoup mais tu fais parti des principales recrues du femi et ton avis et ton bien-être nous intéresse... mais quand otut va mal on voit le plus négatifi partout donc cela n'arrange rien ... ouvre les yeux et tu vas voir le positif, par exemple le printemps arrive les beaux jours avec le ciel bleu et la douceur du vent chaud sur ta peau et les rires des enfants qui découvrent la vie ... bon pour le temps là c'est pas ça mais ça ve venir, j'espère te faire sourire et tu sai chacune a sa vie et qui est bien occupée mais néanmoins on pense bien à vous toutes ... car ici une relation virtuelle voire même réelle s'est établie et chacun est à l'écoute, tu vas remonter la pense .... pas forcèment facilement mais rien n'est facile mais tu en es capable, la vie vaut le coup d'être vécue ...pensées positives ... vois plus loin chaque petite chose autour de toi et cherche ce qui est chouette ... j'espère que mes conseils pourront t'apporter du réconfort et de rebooster ! bisous Rebbie
 
#40
Coucou Rebbinette,

A y est !!! Je sens que tu as donné le ptit coup de pied qu'il fallait et tu commences à remonter. N'oublie pas de temps en temps il faut battre les pieds pour aller + vite, et tu seras bien vite hors de l'eau. :p

Je suis super contente de lire tes messages. J'y sens ma Reb qui revient, la battante, la guerrière, celle qui n'a pas peur de dire les choses comme elles sont et de les affronter comme elles viennent.

N'oublie pas un truc qui n'est peut-être pas ton fort, ma Reb: la PATIENCE !!!!! Ce n'est pas en 2 coups de cuiller à pot que la dépression va te quitter. Il te faudra du temps, bcp de temps, parfois trop de temps à ton goût, mais je sais que tu t'en sortiras. Tu as ta famille autour de toi, et puis aussi nous, les popines du fémi, et même si on prend pas de tes nouvelles tous les jours tu as toujours une tite place dans nos coeurs. Penses-y quand tout va mal.

Bisous !!!!!!

Ririe, Tom d'amour et petit scampi