liloulette a dit:
coucou
j'ai postassé le sujet il n'y a pas de raison de s'en faire selon moi et du moins les peurs sont les mêmes que ceux qui ont connu l'arrivée du bcg et aujourd'hui personne ne le remet en cause nan???
j'ai postassé le sujet il n'y a pas de raison de s'en faire selon moi et du moins les peurs sont les mêmes que ceux qui ont connu l'arrivée du bcg et aujourd'hui personne ne le remet en cause nan???
le gouvernement parle même de le retiré (enfin ouf il était temps)
il y a très très peu de pays hormis la france qui pratiquent encore ce vaccin totalement inutile et dangereux (oui dangereux mais ça bien entendu les médecins evitent d'en parler, d'ailleurs lors d'antécédents d'asthme, d'eczéma, d'allergies etc dans la famlle ce vaccin est à banir)
de plus on a pas encore asser de recul pour savoir quels sont les effets à long terme de ce vaccin
mais bon je suis bien renseignée sur les effets néfaste des vaccins puisqu'à la maison j'ai un bébé qui me fait ce que l'on appelle des syndromes post vaccinaux abominables donc force est que j'ai du beaucoup me renseignée et que je continue à peser et voir les avis positif et négatif pour me forger mes propres opinions et surtout faire en conséquences par rapport à mon petit dernier