Vaccin varicelle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vaccin varicelle

liloulette a dit:
coucou
j'ai postassé le sujet il n'y a pas de raison de s'en faire selon moi et du moins les peurs sont les mêmes que ceux qui ont connu l'arrivée du bcg et aujourd'hui personne ne le remet en cause nan???
si si le BCG est plus que controversé
le gouvernement parle même de le retiré (enfin ouf il était temps)

il y a très très peu de pays hormis la france qui pratiquent encore ce vaccin totalement inutile et dangereux (oui dangereux mais ça bien entendu les médecins evitent d'en parler, d'ailleurs lors d'antécédents d'asthme, d'eczéma, d'allergies etc dans la famlle ce vaccin est à banir)

de plus on a pas encore asser de recul pour savoir quels sont les effets à long terme de ce vaccin

mais bon je suis bien renseignée sur les effets néfaste des vaccins puisqu'à la maison j'ai un bébé qui me fait ce que l'on appelle des syndromes post vaccinaux abominables donc force est que j'ai du beaucoup me renseignée et que je continue à peser et voir les avis positif et négatif pour me forger mes propres opinions et surtout faire en conséquences par rapport à mon petit dernier

de plus faites attention les filles car

tous les vaccins ne sont pas obligatoires

seuls le bcg (avant 6 ans ou entrer en collectivité (sauf si certif de contre indication)), la diphtérie, la polio et le tétanos sont obligatoires

les autres ne sont QUE recommandés et si on ne veut pas les faire il faut prendre garde aux vaccins obligatoires qui contiennent d'autres conseillés, infanrix, pentavac et ne demander que le DTP seul

enfin bon j'arrète de vous embeter ;)