vacances | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances

rashella

Active Member
tout a fait d'accord avec les filles,tu devrais pas risquer surtout a 7 mois de grossesse

je comprends aussi que tu veuilles aller au mariage de ton frere et ca doit etre dur de ne pas etre presente.Soit tu te renseignes aupres des compagnies aeriennes pour la limite de grossesse et tu raccoursit ton voyage cad tu vas pour le mariage +/-1 semaines :( et tu reviens avec une bonne assurance.dur dur!!c'est court mais pour BB pas de risque ,n'est ce pas ?

je souhaite pleins de courage et une bonne decision

RASHELLA

idem je dirai l avis
chaque compagnie a sa politique sur le stade donc faut se renseigner
et avoir l avis de ton gygy
perso je reviens de la metropole (11h d avion) et ca c trés bien passé,gygy lui etait ok mais il m a dit qu il preferé que ce soit au 2nd trimestre pas au 1er ni au 3em..........
biz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
voilà mon expérience.. l'année derniere à la même époque j'etais enceinte de 6 mois et j'ai voulu aller corriger mes copies à 400 km de chez moi ( c'est comme ça pour éviter des corriger les copies de nos eleves on doit aller dans un autre centre) ..
ce voyag je le sentais moyen... même si tout allait bien...

et ben là bas je suis tombée dans les escaliers ( sans doute la fatigue du voyage+ stress) Total: col ouvert , contractions toutes les 4 mn sans que je ne sente quoi que ce soit... )

et trois mois à faire tres attention .. prépa à l'accouchement presque foutue car je ne pouvais pas faire les exos... et .. plus de calins ....

Alors????

Je suis partie en vacances à 4 mois de grossesse et à mon retour baisse de tension + contractions, j'etais vraiment mal... je trouverai un autre moyen à t aplace !!!

Pareil que les filles, faut être réaliste.....
Ca ne me regarde pas trop, mais je ne comprends même pas que ton mari ne tienne pas compte de ton avis!!! c'est ta santé et celle de son futur bébé aussi non??

Franchement, même sans être enceinte, un tel périple, j'aurais déjà pas envie de le faire...... alors à ton stade!!!!

bisous