Pour l'avion, appelle la compagnie aérienne car la limite dépend des compagnies (cela dit ils ne te demandent normalement pas de justificatifs et tu peux donc mentir sur le terme si ça t'arrange !! :wink: )
Pour moi y'a pas photo c'est avion ou rien.
Pour ma première grossesse j'avais du aller en Normandie pour un mariage à 7 mois et demi de grossesse (train depuis Aix-en provence vers Paris puis voiture et pareil au retour) : verdict plein de contractions douloureuses sur le retour ! Ca n'a pas empêché la grossesse d'aller à son terme mais c'était pas terrible quand même. Nous sommes à nouveau invités à un mariage en Normandie en septembre prochain sauf que là je serai à 8 mois. Ca sera donc avion ou sans moi !
A mon avis tu ne risques pas grand chose à prendre l'avion pour 1h30 alors que ton périple voiture + bateau + voiture me parait un peu dur.
Pour completer la réponse de briandhuet, moi m'a gygy m'avait proposé de rentrer en métropole (j'habite à la Réunion!) et de revenir mi-juin et ça ne l'embêtait pas que je fasse 11 h d'avion alors 1h30, ça devrait aller !
A+
Mimose
je pense que tu prends de gros risque en faisant ce voyage !!!
en effet l'avion serait bien plus approprié bien que pas sans risque, va chez le gyne avec ton mari, il lui expliquera certainement quels sont les risques !
Ta grossesse est déjà bien avancée et c'est vrai qu'un voyage de cette envergure n'est pas conseillé. Je dit comme les autres popines prends plutôt l'avion si tu dois vraiment y aller :wink: