salut les filles je voudrait vous dire un grand merci pour vos réponse et vos témoignage merci de me soutenir car la je suis en pleine déprime c'est vrai que mon mari ne tient pas compte de ce que je lui dit en plus hier j'avais rendez vous chez le gynéco mais il a eu un problème il n'était pas la du coup je le verrai que le 23 juin pour l'echo morphologique
en ce qui concerne mon voyage je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais j'ai beau le crier haut et fort on ne tient pas compte de se que je dit mais il faut savoir que mon mari et très proche de sa mère et c'est elle qui insiste pour que j'assiste au mariage de sont fils mais le pire c'est que je sait très bien comment ca va se passer la bas se sera pas sable chaud et cocotier non loin de la je serait plus la bas pour laver la vaisselle faire le ménage préparer a manger pour ces 7 enfants pendants qu'elle sera en train de préparer le mariage de son fils de mon état je pense qu'elle en a rien a faire, en plus avec mon mari notre relation la bas quand on rentre dans sa famille est horrible a chaque fois on se dispute c'est normal je passe toujour après tous le monde. quand on est partis l'année dernière en tunisie on a pas arrêté de s'engueler et il pas arrêté de me frapper alors je ne sait plus koi faire j'ai tellement peur de se voyage et de tous se qui peut m'arriver las bas
moi désolée mais ça me choque tout ça, si j'étais toi ça ferait longtemps que je l'aurais laissé tomber, prends tes jambes à ton cou s'il en est encore temps tu vas au-delà de grands dnanger en restant avec cet homme violent et qui ne pense qu'à lui et qui ne te prends que pour une bonnniche
un homme violent qui frappe, frappera toujours il changera pas. c'était la 1ère fois ce que tu as raconté ? et aujourdh'ui A quelle fréquence te bat-il ? tu devrais te renseigner auprès d'un organisme, on rigole plus là.