Vacances sans son papa | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances sans son papa

#11
Bonjour,

Quand notre fils a eu 11 mois, son papa est parti travailler à Lille (nous habitons Tours). Ca a duré 1 an. Le petit a très bien supporté l'absence (mieux que moi en réalité‼) grâce au téléphone le soir (au moment du bain le soir je lui disais : "On va manger et après, avant d'aller au lit, tu vas téléphoner à papa!" (et ça, ton fils de 8 mois va très bien le comprenre)... et j'avais collé des photos de son père partout autour de son lit (enfin 3 ou 4‼) ... ça maintient un lien. Et puis, il va bien sentir qu'il n'y a rien de grave, et que son papa n'a pas disparu.
Arrête de stresser, de culpabiliser, et passe de bonnes vacances‼

Bises,
Frédérique.
 
#14
Génial ... et je suis sûre que ton fils n'a pas souffert d'être privé de papa (il bossait ... il a dut vous rejoindre pour le WE non?) ... et si ça avait été deux semaines, il n'aurait pas été traumatisé pour autant ... dans ces cas là, c'est plus papa et maman qui souffrent!

En tout cas, j'espère que tu as eu beau temps, parce qu'en Touraine, pourtant méritant bien son nom de Jardin de la France... les pelouses sont vertes comme au mois de mars!

Bises,
Frédérique.
 
#15
C'est gentil Fredd, merci ;)

Le temps a éT mitigé, a savoir très chaud la 1ere semaine et plutot frais la seconde. Mais ce fut des vacances au top.

Bises.