Vacances sans son papa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances sans son papa

#6
moi t donné mon avis ailleurs :)

moi je dis pars en vacances profites à fond...pr toi...pr ton petit bonhomme...

car ça va etre tout simplement génial...

ptit bouchon à sa maman donc il a des repères...Et son papa il y pensera mais je pense pas qu'il sente le manque comme nous on le sent

pis je te connais tu vas appeler le pere 12 fois par jour du coup...vous serez quand meme réunis...

pis c au papa que ça va manquer...sauf qu'il pourra dormir

amuses toi ma jolie...et t'en fais pas trop à l'avance :wink: tu vas etre surprise comme bébé LOgan va profiter de la mer sans penser à papa chéri :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#7
coucou Jenny.
je ne pense pas non plus que BB puisse souffrir de l'absence de papa ces qq jours. Bien sur, papa va lui manquer.
Je pense que s'il entend papa souvent au telephone, et que tu lui parles souvent de papa, ca sera deja tres bien. :p
 

jeanette

illuminée !!!!
#8
Je peux te raconter mon expérience.
Le papa de ma fille s'absente régulièrement à l'étranger pour le travail.
Elle ne parait pas le moins du monde perturbée, par contre, c'est vrai que je lui explique souvent où est son papa, et que dès fois il me manque.
Je précise qu'elle n'a que 6 mois.
Je pense qu'elle voit que pour moi ça vas, alors elle ne s'inquiète pas.
 
#9
Merci les filles.

J-1 avant le départ et je suis trop trop contente :lol: , mon homme va essayer de nous rejoindre les week end.

Encore merci a vous, bisous.
 
#10
Bon ben mince j'arrive trop tard tu es parti et j'espère que tout va bien. Tu sais c'est un meilleur moyen de se retrouver après etil y a le téléphone :wink:
Je te souhaite d'en profiter :D :D :D
Vivement que tu nous raconte :wink: