Vacances sans son papa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances sans son papa

#1
Coucou les filles,

Je ne sais pas si j'ai chosi la bonne rubrique mais je ne savais pas trop ou poster :? Donc me voilà ici.
Je vous explique ce qui me torture l'esprit depuis hier :arrow: Dimanche prochain, je pars en Corse avec une amie et ses 2 enfants jusqu'au 15 Aout. Mon mec bosse et ne peux donc pas venir, je me faisais une joie de passer ce séjour en Corse, chez moi, dans mon village, chez mes parents avec mon amie et ses enfants... mais voilà.... j'ai peur que mon fils soit perturbé par l'absence de son père. Mon mec est un super papa qui s'occupe énormément de notre petit bout, il joue avec lui, lui donne le bain, lui donne a manger, le caline ++++ et ils vont rester plus de 15 jours sans se voir. J'en arrive a me dire que je n'ai pas le droit de les séparer pour aller m'éclater avec ma copine au soleil.
Mon mec appréhende un peu notre départ mais m'assure que tout ira bien, que nous allons lui manquer terriblement certes, mais il se fait une joie de nous imaginer au grand air a nous baigner dans les torrents et a gouter au sable chaud; je sais très bien qu'il me motive un max de peur que je nous prive, Logan et moi de ce séjour; mais j'ai si peur de faire souffrir mon fils, j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi son papa n'est pas là... A vrai dire, je ne sais pas ce que peux comprendre un bébé de 8 mois....

Qu'en pensez vous?

Bisous.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Je suis partie au mois de juin pendant une semaine, seule avec Nolan mais visiblement son père ne lui a pas manqué... En même temps, il était petit et vu qu'il passe ses journées avec moi, ça n'a pas du lui changer ses habitudes...

Tu n'auras pas internet là-bas ? Parce que sinon avec une web cam, ils pourraient se voir souvent et puis tu peux le lui passer au téléphone aussi :oops:
 
#3
Non, pas de net la bas..... mais le téléphone oui et vu que nous allons nous téléphoner 10 000 fois par jour :lol:
 
#5
bon je me lance :wink:

Je pense que tu peux partir en vacances sans problème... mais je tiens à dire que je comprends tout à fait ton hésitation...
Ce qu'il faut que tu saches c'est que à 8 mois, ton bébé ne souffrira pas de cette séparation...
Petite anecdote pas très drôle : Mathias a été hospitalisé à l'âge de 8 mois et on ne m'a pas permis de rester à dormir avec lui. Motif : un bébé de 8 mois ne se rend pas compte de la séparation. C'est plus tard que ce n'est plus possible...

Alors profite... surtout si le papa est d'accord.
Logan sera heureux et quand il reverra son papa ce sera comme s'il ne l'avait jamais quitté...

Ps : j'aimerai bien moi aussi partir en Corse... c'est un de mes rêves mais je me contenterai de la Bretagne cette année :wink: