UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

juy

New Member
je vous souhaite a toutes de beaux +++++++ je vous envoie tout plein de courage, de patience, et un peu d'espoir pour celles qui en manque !!

cali, c'est bon pour toi aussi ( c'est de l'espoir que je parle ....) tu viens tout juste de faire ta premiere iac, laisse une petite chance aux zozos de ton hommes !!! t'as le droit d'y croire un peu quand meme !! :wink:

brise je pense souvent a toi.... j'espere tres fort qu'un jour tu reprendras courage et que tu te relanceras dans l'aventure..... qui sait "un jour" sera peut etre le bon !!! :wink:

cali garde espoir !!! et attend ta pds !!! ne dis pas que tu connais la reponse de la pds !!! et puis c'est ta premiere iac alors tu as encore plein d'eesais a faire !!! sois positive !!! gros bisous a toi !!!

rashella moi aussi il m'ont fait la toxo en meme temps ce matin, la rubeole aussi et la syphillis je crois !!! resultat des hormones a 16h !!! les autres jeudi !!!

merci tounette j'espere que toi aussi bientot tu connaitras un +++++ !!! ca peut arriver !! crois moi !!! bon courage a toi !!!

brise je te fais de gros bisous ces echecs s'est dure essaye de cicatriser tes blessures, pense a toi et le temps fera le reste !!!

c'est excellent bravo, félicitation

gros bisous

profite bien de ta grossesse

repose toi parce que tu vas être pas mal fatiguée (1er symptome)

bises à toutes

courage cali

à+

bises brise

delph

merci delphm !!! je suis deja hyperfatiguee !!! je me sens trop las par moment !!! bref pas trop bien dans mes baskets !!! je fais une petite sieste et ca va mieux !!!
gros bisous a toi !!!