Coucou les filles et merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles
!
Bon, mon rendez-vous s'est bien passé, mon zom a refait un spermo et moi j'ai eu un entretien avec l'anesthésiste, ensuite j'ai vu une autre gygy (pas plus ponctuelle que l'autre bien sûr! :wink: ) qui m'a donné les dates de traitement
rayer: (Alleluiya!!!) , alors: je commence les pics pics le 25/08 en revenant de vacances et la surveillance le 29/08, la ponction devrait avoir lieu entre le 4 et le 6 septembre
Je suis contente mais bizarrement plus ça approche et plus le trac monte, rien qu'hier alors que ce n'était que les examens bactério, ben on avait une boule au ventre avec mon zom, et j'avais l'impression que j'allais passer un examen! :axe: ! fô être bête quand même!
Comme mon ovaire gauche avait décidé de se cacher hier ( :twisted: ) on n'a pas pu savoir si le kyste était parti, la gygy m'a dit qu'il y avait un risque d'hyperstimulation et que j'avais plus de risques de fausse couche à cause de ces maudits kystes, ça, ça m'a vraiment fait flipper par contre
!!!
Flo, tu vois, je crois que nous avons le même programme pour le mois qui vient, à quelques jours près! En tout cas profites bien de tes vacances et on se regonfle à bloc pour commencer le traitement!
Nanette, si tu fais la bactério demain, c'est certainement que tu vas commencer à peu près comme moi, fin aôut! Super! Je penserai fort à toi demain ....
Clarinette, j'espère que le moral n'est pas trop bas et que tu passeras de bonnes vacances, ça te permettra de faire un break et de revenir en forme :wink:
Bart, j'ai une collègue qui a fait 3 FIV et qui a changé de centre pour la dernière (prévue en novembre), elle a amené les examens qu'elle avait (je crois qu'elle a demandé à récupérer son dossier elle même) déjà fait, mais il y en a certains qu'elle a dû refaire , comme la saphingographie.
Cali, je suis désolée, pas cool tes soucis de santé! Torticolis + fièvre: #-o
Kikine, je crois que tu as bien raison de faire passer ton poste en premier cette fois, penses un peu à toi, une telle occasion risque de ne pas se représentée tout de suite! Et puis c'est une bonne raison de prendre un peu de recul par rapport à la FIV et à toutes les contraintes que ça entraîne et de recommencer dans quelques mois encore plus motivée et plus forte.
Rashella, moi aussi j'aimerai bien me goinfrer de pastèques, malheureusement j'en suis restée au stade des glaces et c'est beaucoup plus calorique!!!
Stéphouille, je pense que c'est normal d'être émotive comme ça, ces satanées hormones, elles nous font faire des trucs bizarres quand même!!!
Gros bisous à toutes et bonnes vacances qui partent!