UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

cali , tu devrais peut-etre aller voir un doc pour ta temperature car la paracetamol ne la fait que descendre mais reviens apres . Faut voir si c'est pas une inflammation due a ton torticolis ?
biz

:lol: Coucou les filles et merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles :oops: !

Bon, mon rendez-vous s'est bien passé, mon zom a refait un spermo et moi j'ai eu un entretien avec l'anesthésiste, ensuite j'ai vu une autre gygy (pas plus ponctuelle que l'autre bien sûr! :wink: ) qui m'a donné les dates de traitement :prayer: (Alleluiya!!!) , alors: je commence les pics pics le 25/08 en revenant de vacances et la surveillance le 29/08, la ponction devrait avoir lieu entre le 4 et le 6 septembre :lol:

Je suis contente mais bizarrement plus ça approche et plus le trac monte, rien qu'hier alors que ce n'était que les examens bactério, ben on avait une boule au ventre avec mon zom, et j'avais l'impression que j'allais passer un examen! :axe: ! fô être bête quand même!

Comme mon ovaire gauche avait décidé de se cacher hier ( :twisted: ) on n'a pas pu savoir si le kyste était parti, la gygy m'a dit qu'il y avait un risque d'hyperstimulation et que j'avais plus de risques de fausse couche à cause de ces maudits kystes, ça, ça m'a vraiment fait flipper par contre :cry: !!!

Flo, tu vois, je crois que nous avons le même programme pour le mois qui vient, à quelques jours près! En tout cas profites bien de tes vacances et on se regonfle à bloc pour commencer le traitement!

Nanette, si tu fais la bactério demain, c'est certainement que tu vas commencer à peu près comme moi, fin aôut! Super! Je penserai fort à toi demain ....

Clarinette, j'espère que le moral n'est pas trop bas et que tu passeras de bonnes vacances, ça te permettra de faire un break et de revenir en forme :wink:

Bart, j'ai une collègue qui a fait 3 FIV et qui a changé de centre pour la dernière (prévue en novembre), elle a amené les examens qu'elle avait (je crois qu'elle a demandé à récupérer son dossier elle même) déjà fait, mais il y en a certains qu'elle a dû refaire , comme la saphingographie.

Cali, je suis désolée, pas cool tes soucis de santé! Torticolis + fièvre: #-o

Kikine, je crois que tu as bien raison de faire passer ton poste en premier cette fois, penses un peu à toi, une telle occasion risque de ne pas se représentée tout de suite! Et puis c'est une bonne raison de prendre un peu de recul par rapport à la FIV et à toutes les contraintes que ça entraîne et de recommencer dans quelques mois encore plus motivée et plus forte. :lol:

Rashella, moi aussi j'aimerai bien me goinfrer de pastèques, malheureusement j'en suis restée au stade des glaces et c'est beaucoup plus calorique!!!

Stéphouille, je pense que c'est normal d'être émotive comme ça, ces satanées hormones, elles nous font faire des trucs bizarres quand même!!!

Gros bisous à toutes et bonnes vacances qui partent!

slt les girls

lou: concernant le control des bacterie enfin je pense que l'on parle de la meme chose , à savoir de la serologie: hepatites ,toxo, hiv, chlamydiae, treponematose (SYPHILIS)

faite la semaine derniere pour nous 2

mais pour moi:
bilan hormonal fait
serologies : fait

mo homme :
spermo + spermoculture + serologies: fait

donc j'ai tout fait enfin je pense; rdv demain à 10h30

certificat de vie commune fait egalement attesté de la mairie

je suis à j8 de mon cycle et toi?

sinon gros smacks pour les autres psychotteuses :p

cali, pas de bol , t'as une grosse coquille sur la tete, enfin comme calimerote c'est un peu normal :lol:

salut les popines !!!

je vois que le mois de septembre risque d'etre riche en +++++ !!! cool !!! vivement qu'on y soit !!!

cali !! ma pauvre t'es sure que c'est pas ton homme qui te manque !! tu deprime pas un peu ? aller courage a toi !!

lou c'est cool que tu es ton protocole !! tu vas pouvoir passer de bonne vacances et attaquer en rentrant !!! aller on y croit !!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!!

Nanette, les contrôles bactério que nous avons faits hier (spermo et prélèvement sur l'endocol) sont pour vérifier que nous n'avons pas une infection qu'il faudrait soigner avant de commencer le traitement. Là je suis sous Minidrill jusqu'au 20 août et j'ai commencé ma plaquette samedi (par rapport à mes règles, je suis à J6)

D'après ce que m'a dit la gygy, le 1er jour de pic pic (le 25/08 ) sera mon J1 et je commencerai la surveillance à J5

... c'est compliqué #-o !!!!