une maman inquiete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une maman inquiete

et oui aujourd'hui je suis inquiete tres inquiete :?
je vous explique

la semaine derniere 2 petite fille de l'age de 7 ans se sont partit de l'ecole pour aller soit disant au macdo car a la cantine s'etais pas bon
donc il on quitté la cantine et on les a retrouvé a 5 kilometre de l'ecole
le pire dans tous sa s'est que l'ecole ne sais apercu de rien
s'est la maire de la commune d'a coté qui on vu les petite fille dans sa ville et qui on prevenu la gendarmeri et qui les on ramené a l'ecole et il etais 15h30 donc de 12h a 15h30 l'ecole ne sais meme pas appercu qu'il leur manqué 2 eleve s'est dingue , beaucoup de maman sont choqué dons moi car j'ai 2 enfants scolarisé dans cette ecole :( .

vous aller me dire mais l'ecole n'est pas fermé et bien il y a des grille mais elle ne son jamais fermé :twisted:
sa fait depuis le debu de l'année que l'on demande de fermé les grille mais rien , il parrais que s'est la mairie qui ne veux pas fermé les grille :roll:
enfin bref il y a conseil de parent d'eleve samedi et je croie que sa va chauffé :evil:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est dingue ça, et l'instit des gamines na rien vu?

beh, c bizarre ça, pour avoir vécu des années dans 2 écoles différentes, les grilles étaient systématiquement fermées dès que le dernier élève était rentré... et fallait montrer patte blanche pour rentrer, mais c'était dans un quartier difficile... :roll:
heu, l'instit aurait du remarquer quand même, c pa très sérieux tout ça!!

heu...depuis quand le macdo c meilleur que la cantine???

en tant qu'instit je peux te dire qu'on est tenu de faire l'appel des élèves le matin et l'après midi à l'entrée en classe. Même à la cantine, il aurait du s'en paercevoir !! !mais c'est dingue, 2 élèves en moins, ça se voit qd même !!! :shock:

Chips

Well-Known Member
Qu'ils aient réussi à sortir c'est déjà limite à 7 ans ... mais qu'en plus personne ne se soit aperçu de leur absence avant 15h30 ... là j'en reviens pas !!!
vi cricri... faut qu'ils changent dans cette école !!!
bisou