Une maîtresse en colère | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une maîtresse en colère

#11
Franchement? s'il y avait plus de prof comme toi le monde tournerait bcp mieux!!!!!

Tout ce que tu dis est vrai!!!!
et que ce soit en Belgique ou aillieurs je vois que c'est pareil!!!!

je ne suis pas prof........Mais je les cotoient pas mal ces derniers temps!!!! et dieu sait qu'il y en a de très bonne qui ont la passion de leur métier!!!

mais tu as raison certains parents ne sont pas mieux.........

biz

Meg
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
moi suis prof en lycée à temps partiel et franchement je ne pourrai pas faire plus d'heures tellement c'est prenant.
Purtant ça fait 3 ans que j'ai les mêmes niveaux mais il faut toujours que je fasse autre chose...et pis les dissert j'en mets du temps à les corriger! :oops:

et je me demande comment vous faites vous les profs d'ecoles ... car c'est de 8h à 17h minimum chaque journée!!! plus les cahiers à corriger j'imagine le soir!!!! :?
je vous dis d'avance Merci pour ma petite Lisa .. même si elle a encore le temps..... :D :D :D

Faut la vocation pour faire ce boulot... et un sourire d'un enfant ou d'un ado ça vaut tous ces sacrifices....
 
M

marly

Guest
#13
oui... un sourire.... une lueur dans le regard quand tout s'éclaire pour eux.... c'est le plus beau....
 
#14
Euh... 8h-17h, tu es loin du compte : moi c'est plutot 8h-19h30... et encore, des fois c'est bien plus que ça... avec quand meme une petite demi-heure pour manger a midi, fo pas pousser, hein ? :roll:

Bon, j'ai l'air de me plaindre, comme ça, mais franchement, quand les loulous me font un immense dessin avec en titre "Pour notre maitresse adoree", ben moi, je fonds direct... c'est ça qui fait la beaute de ce boulot : c'est pas croyable tout l'amour que l'on reçoit, la complicite que l'on cree, les fous rires qu'on attrape avec eux... et cette satisfaction incroyable d'entendre les parents vous dire "ben pour l'annee prochaine, il/elle commence a dire qu'il/elle a pas envie de changer de maitresse!!" C'est des coups a me faire rougir, ça!!! :oops:

Moon
 
#15
et moi ça fait 3 ans que je me bats pour etre instit que jai le métier dans la peau ... que les gosses je me plie en 4 pour eux que j'ai déjà enseigné et que tout le monde m'a hardemment félicité, que je sais que je suis faite pour ce boulot et total ??? ben au concours je connais des filles qui s'en foutent de ce job et des gosses et qui sont passées :shock: et moi ben je suis encore là a attendre le 27 avril et a me dire ça va encore merdouiller .... ben oui on prend pas en compte la motivation ???pas d'entretien pour savoir si on est faite ou pas pour ce job donc des laxistes des menfoutistes qui ont la paye et les vacances et ceux là oui!!! ils donnent de nous une image de profiteurs!!!
bah ça m'ecoeure aussi mais c'est comme ça ...courage moon toi au moins tu te couches avec la certitude de faire de ton mieux !!!