Une maîtresse en colère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une maîtresse en colère

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Comment ça tu n'es pas instit pour les vacances, les horaires cools, la sécurité de l'emploi et le droit de bavarder avec tes collègues dans la cour de l'école pendant que les mômes s'étripent ? Ah oui et j'oubliais, pour les journées pédagogiques, jours de grêve etc ... Ben pourquoi t'as choisi ce métier alors ?
Ce serait pour apprendre des trucs aux gamins ? Pour les aider à trouver leur place dans cette société ? Pour voir leurs grands yeux s'illuminer quand ils ont compris quelque chose ? Pour leur ouvrir les portes de nouveaux horizons ?
T'es bizarre toi !

Avant de me prendre des cailloux, rassurez-vous je plaisante : ma petite soeur est instit en zep et quand je l'entends me parler de ses journées je n'aimerais pas toujours être à sa place...
 
#8
Merci les filles... ça fait du bien d'entendre tout ça...

Les instits feignasses, c vrai que c pas la majorite, loin de la... mais il suffit d'un ou deux dans une equipe pour tout foutre en l'air...

Petit exemple, histoire de vous faire grincer des dents : un gamin arrive dans ma classe l'annee derniere (CM2) avec les yeux revulses, la bave aux levres et repetant toute la journee "sais pas... sais pas...sais pas..." Bien sur, je m'inquiete et appelle le psy... qui me repond qu'il est deborde... verdict d'un de mes collegues : "keske t'en as a foutre ? tu le mets au fond de la classe et t'attends juin pour l'envoyer en sixieme" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Sympa, hein...? :? Vive les vieux de la vieille qui pretendent que nous, les jeunots, on sait pas faire notre boulot!!!!!!!

Moon

Moon