UNE JAUNISSE CHEZ UN NOURRISON PEUT-ELLE ETRE GRAVE ???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE JAUNISSE CHEZ UN NOURRISON PEUT-ELLE ETRE GRAVE ????

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben j'ai eu la maman de mon amie au tél
aparement le "taux" remonte (ou redescent chéplu)
bref, ça s'améliore !!!
mais le bébé est tj à l'hopital, et mon amie rentre chaque soir chez elle SANS lui :cry:
enfin, il parait qu'il mange bien, donc c'est encourageant

j'aimerais comprendre pourquoi ils l'ont transféré à l'hopital alors que mon gygy m'a dit cet aprém que pleins de bébés avaient des jaunisse et que "si yavé rien dotre "ils restaient à la clinique et ça se soignait très bien

mais je n'ose pas trop poser de questions à la maman de mon amie qui passe son tps à repondre au téléphone (mon amie ne répond pas, à aucun appel, pas pour l'instant)

dsl de tout vous raconter mais faut que ça sorte

bizoo les filles !

merci de me lire !

je donne des nvelles demain des que j'en ai
contrairement à hier soir, je suis confiante c'est cool !

Tu sais ma tite mag, ton amie se sent peut être coupable de la jaunisse de son bb. Une simple histoire de rhésus contraires qui l'empêchent d'allaiter, et voilà, elle ne se sent pas une bonne maman.... Peut-être que c'est pour ça qu'elle ne veut parler à personne. Pas évident d'être séparée de bb, et sûrement très difficile à gérer.

Ne t'inquiète pas ma belle, l'important c'est que la santé du bb s'améliore.

Plein de gros bisous ma douce, et repose-toi!!! :wink:

une jaunisse chez un nouveau né , c'est super courant...peut être qu'il a été transféré parce qu'ils n'avaient pas d'appareil à photothérapie( ça coute très cher)...
il ne faut pas t'inquiéter, la maman est certainement fatiguée et donc "délègue" les coups de téléphone à sa maman!
bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles
pr la maman je sais, pas de souci pr le fait k'elle ne veuile pas répondre, je la connais comme ma propre soeur,
et elle ne parle jamais qd ça va pas, c'est son tempérement

merci pr votre soutien vous êtes adorables !! :wink:

bizoo ;-)

tite mag mon fils a eu une jaunisse declaré 48 h apres la naissance.

il mesure le taux grace a un appareil suivant le taux bb est mis sous lampe uv nous on en a pas eu besoin car bb etait a la limite et ce n 'est pas monté donc on l'a juste placé a la lumiere du jour.
on etait pas rasuré car si le taux etait monté il aurait fallu rester encore a l'hosto mais ne t'inquiete pas c courant qd meme d'apres ce que m'avait dit la puericultrice en qqs jorus ca passe :wink:

bon retablissement a ce petit bout