Une grossesse après 35 ans... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une grossesse après 35 ans...

Merci pour vos réponses les filles!

Et bien disons que je vais bientôt sur mes 37, j'aimerai bien foncer, mais bb2 ne peut pas être lancé tout de suite, donc j'aurais largement passé les 35 si la vie veut bien me faire ce cadeau d'un deuxième enfant.

Chris, Meije, Diane, est-ce que vous avez eu l'impression que cela vous avait pris plus de temps pour être enceinte? J'avoue que ça, c'est une de mes grandes inquiétudes... :roll:

En tout cas, cela fait plaisir de lire que vous vous sentez plus sereines, que vous profitez plus de votre grossesse! Ca, je veux bien vous croire! Si ce bonheur m'arrive, je crois que je savouerais chaque instant ( en tout cas beaucoup plus que la première! ).

Ploum! Mais tu m'avais pas dit que ta maman t'avait eu à 39 ans!

DC, tu dis que toi aussi tu t'es posé ces questions. Tu ne te les poses plus? Tu as trouvé des réponses à ces questions?

Susie, je suis tombée immédiatemment enceinte après retrait du stérilet, mais je n'avais pas eu de pb non plus pour mes grossesses précédentes.
Et toi, avais-tu mis du temps pour tomber enceinte ?

Ma soeur a 42 ans, elle va accoucher dans 2 mois, tout se passe très bien pour elle. Pas de suivi particulier, mis à part l'amnio.

Chips

Well-Known Member
J'ai eu mon cinquième enfant à passé 34 ans, j'ai vêcu une super grossesse, sereine et tout s'est bien passé, et si tout se passait bien dans ma vie, ca ne me dérangerait pas de concevoir un ptit sixième ... à 40 ans :wink:
Gros bisous tite suzie

D

Diane

Guest
D'acc avec Chips, si j'en voulais encore j'en referais un à 40 ou 42 ans.

Moi je faisais la douche vaginal et un soir je ne l'ai pas fait et bingo, ça n'a pas loupé....et en plus on en voulait un donc on se fichait de l'ovulation.

Donc du 1er coup ma belle ! Je crosi que l'on ne s'en occupait pas et c venu.
C'est pareil pour la première...

bonne pêche ! :lol: