Une grossesse après 35 ans... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une grossesse après 35 ans...

J'aurais souhaiter avoir des témoignages, ou vos avis sur les grossesse après 35 ans.

Pourquoi? Et bien, parce que si un jour j'arrive à avoir un autre bb, et bien j'aurais plus de 35 ans!

Ce n'est pas un choix de ma part. C'est la vie qui a fait que.

J'aimerais savoir pour celles qui ont été dans ce cas de figure, comment elles avaient vécu leur grossesse: si vous avez été plus suivies, si vous avez été plus inquiètes, est-ce que cela vous a plus fatigué que les autres grossesses ( si grossesse avant! ), etc, etc...

Merci!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma tata a été dans ce cas et tout s'est bien passé...Pas de fatigue, pas de suivi plus important...Rien :D

oui je crois qu'il n'y a rien de special suzie.... elles sont plusieurs en effet en ce moment et d'apres ce que je sais ca se passe tres bien !! :wink: il n'y a pas de suivi supplementaire ( en tout cas pas due a l'age) on te propose juste l'anmiosynthese a partir de 38 ans ....

Bonjour Susie,

J'ai 39 ans je suis presque à terme.
C'est vrai que j'ai été plus suivie que pour les autres grossesses, mais surtout parce que j'ai eu un décollement à 8 semaines.

Sinon bien sûr amnio, mais parce que je l'ai souhaitée, je ne suis pas assez zen de nature pour prendre ce genre de risque.

Et aussi oui un peu plus de fatigue pendant le 1er trimestre, mais bon, on est forcément moins à fond à 39 qu'à 23 ans :wink: enceinte ou pas je pense.

Je ne sais pas trop que te dire d'autre. Pose moi tes questions ?

Chris