Nous aussi mais à distance. On vivait à Paris et on s'est mariés à Biarritz donc on a demandé à la famille sur place de se renseigner sur les lieux possibles et on est venus un week-end visiter et choisir. Du coup on a opté pour un restau ce qui nous évitait de chercher la salle d'un côté, le traiteur de l'autre etc.. On est ensuite revenu une fois pour tester le menu et les vins, choisir le fleuriste, le photographe, le coiffeur, la maquilleuse (là aussi j'ai opté pour un salon qui faisait les 2 et leur ai demandé conseil pour les fleurs). Pour l'animation on a demandé au restau des noms de gens et on leur a parlé par téléphone + rencontré celui qu'on a choisi qui venait sur Paris. On a aussi demandé au restau les coordonnées de baby sitters, puisqu'on avait beaucoup d'enfants à notre mariage (dont 8 bébés !!!). Les invitations, menus et cartes de remerciement on a fait nous même et imprimé nous mêmes. On avait aussi organisé un repas le lendemain du mariage sous forme de buffet dans une résidence hotelière (moins jolie et moins chère que là où on s'est mariés) où on a tout organisé à distance par courrier et téléphone. La veille du mariage on a mangé avec ceux qui étaient arrivés sous forme de buffet aussi chez mon oncle et ma tante qui habitent là bas et pareil le dimanche soir avec ceux qui restaient.
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