une bonne nouvelle | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bonne nouvelle

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il faut aussi préciser l'église où aura lieu la bénédiction et, souvent sur un carton à part, les lieux des vins d'honneur et repas, avec un petit plan pour s'y rendre. En général d'ailleurs, s'il y a cérémonie religieuse, on n'invite pas au mariage civil (ne serait-ce que parce que certaines mairies ont des salles de mariage riquiqui), mais vous êtes peu nombreux.
N'oublies pas d'ajouter dans l'enveloppe la liste des hotels du coin si certaines personnes viennent de loin et ne sont pas hébergées par ta famille.
Autre chose, moi j'avais aussi fait des faire part sans invitation, juste pour informer certaines personnes (parents d'amis que je connais bien, collègues de boulot, relations professionnelles des parents, mon instit de CE1....) et dans ce cas, il vaut mieux ajouter les noms des parents sur le faire part. Ca permet aux gens de re situer qui on est.

micha

Fan de mes zèbres
Oui, nous l'avons fait et nous les avons lus en prime le jour J sans que l'autre les connaisse.
J'dore relire la prose de zom que j'ai découverte en même temps que tout le monde :wink:

"leur ont suffi", "avec joie", "et vous convient à vous joindre à eux" mais je trouve cette formulation lourde :oops: