une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

je suis de tout coeur avec vous les filles, il faut absolument y croire, même si c'est sur par moments !!! on attend des plus ppur novembre !!! :D

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines,

Bah moi niveau PMA toujours rien de neuf, alors je peux continuer à vous raconter ma vie lol.

Je me suis rendue compte ce week end que mon chat crevait de faim :cry: Je m'explique, depuis que Steph est parti, elle arretait pas de réclamer à chaque fois que j'allais dans la cuisine, et qd elle mangeait, elle mettait des croquettes partout à côté de sa gamelle. Je me suis dit qu'elle faisait une réaction au départ de mon chéri, mais en réfléchissant, ça coïncidait avec le moment où j'ai changé de croquettes. Du coup j'ai racheté les croquettes d'avant, et là elle ne réclame plus et ne met plus de croquettes à côté.
Bref ma minette miaulait car elle avait faim, et ça fait 3 mois que ça durait, je m'en veux, ma pauvre minette, elle mangeait mais pas à sa faim.

Sinon j'ai passé une sale nuit, j'ai fait la chasse aux mouches, j'ai dû en tuer au moins 8, en fait il y en a plein dans le coffre du volet roulant, et elles passent par l'aération pour entrer dans la chambre, je ne sais pas comment je vais faire pour me débarasser de ça, parce que si elles ont pondu dans le coffre du volet, va toujours y en avoir. Bref, j'ai dû être réveillée 5 fois dans la nuit :twisted:

Passionnante ma vie non ?

Allez bisous à toutes, et on attend des nouvelles de Laura

hei cali,

moi aussi j'avais des mouches dans le coffre du volet: mon zomme; killer de mouche professionnel avec un taux de reussite de 98% en est venu à bout; disons que les grands moyens sont necessaires; spray anti mouche

laura; ok pour les news; ben tu es rapide de refaire une iac si vite; tu debute deja tes pics jeudi; c'est cool; tu seras en binome avec brise

pour moi cela sera le mois prochain; avec tounette, et peut etre cali, et eugenie en fiv

coco, quoi de neuf? tu veux toujours pas mettre une ptite frise?

rashella, tu viens plus trop, ben te comprend, t'as changé de forum, c'est normal

bart: laisse donc tomber les temps, tu as les ovus, ca suffit; et moins de stress egalement :wink:
merci stephouille, et jesside de nous soutenir comme vous le faites