une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Comme je n'ai pas envie de me focaliser sur une trop grosse désillusion :oops: , j'attends demain pour la PDS, si mes vilaines :twisted: n'arrivent pas aujourd'hui...

En général, elles ne se font pas attendre, elles sont là à l'heure, donc si toujours rien ce soir, PDS demain.
Mais comme je vous l'ai déjà dit : pas de symptômes et mal au ventre comme quand elles arrivent, donc... :? :?
A mon avis je serai des votres pour une IAC en novembre...
Je vous tiens au courant

Clairi, Nanette une pensée pour toutes les 2 : la situation n'est aujourd'hui pas la même; mais le courage et donc à l'avanir le résulatat seront identitiques, j'en suis sure...

Merci aux autres pour vos pensées pour moi, elles m'aideront à poursuivre la route, j'en suis persuadée.... :wink:

Clairi, Nanette une pensée pour toutes les 2 : la situation n'est aujourd'hui pas la même; mais le courage et donc à l'avanir le résulatat seront identitiques, j'en suis sure...

Merci aux autres pour vos pensées pour moi, elles m'aideront à poursuivre la route, j'en suis persuadée.... :wink:

bart j'espere que tu as bien travaille les tps !!!!! mais je suis sure que tu as mis le paquet !!! :oops: gros bisous a toi !!!

laura tout n'est pas perdu !!! essaye d'etre un peu positive !!! regarde les + de ce mois ci !!!

gros bisous a vous toutes !!!!