une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou,
Je suis d'accord avec Jesside et Femini, c'est pas parce que nous avons nos +, qu'on va vous lacher !!!!!!!
Tenez bon et venez vite nous rejoindre.
bises
coco69

:lol: Un gros bisous à vous toutes, les filles!

Gardez espoir, votre souhait va bientôt se réaliser! Et peut-être que vous aurez un joli cadeau de Noël cette année :wink:

merci femini de penser à moi :wink:

C'est vrai qu'il y en a des femmes enceintes ici :lol: :lol: :lol: et c'est le but non?
Allez les filles, faut y croire!vous allez TOUTES connaitre cette joie...

bisous à chacune d'entre vous et à tous les petits pieds :p

Coucou les filles !!! :wink:

Kikine ; contente de te revoir ma puce j'espere que tu vas bien et que tt se passe bien pour toi :wink: je pense souvent à toi ma puce tu sais :wink:

Laura : alors tu nous fais la pds ce matin ? [-o<je>

Cali: plus qu'une semaine presque ma puce normal que tu rêves de ton homme :wink: !

Brise ; j'espere que en novembre l'espoir sera là et que tu nous apporteras un beau +++++ :wink: :heart:

Stéphouille : ben ce matin j15 ma belle 36.8 de t° je l'ai prise juste ces quelques jours pour comparer avec les tests d'ovulation en fait ; et ovulation hier à j14 donc 1 jour d'avance par rapport au cycle dernier donc cycle de 28 jours appriori et tests positif depuis j13 donc pendant 2 jours .
Ce matin test négatif donc ovu passée mais TP qd même aujourd"hui et je peux te dire que même sans tests d'ovulation j'aurai senti mon ovulation parceque douleurs assez fortes hier :wink:

Voili voilou les filles pour les nouvelles :wink:
Gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas cité !
Audrey